Dr Morley, passionnée par les méduses depuis toujours, s'apprête à embarquer pour une mission à l'extrémité la plus septentrionale de la planète : la recherche d'une créature dont tout le monde parle, mais que personne n'a jamais vue... la méduse géante de l'Arctique. Parviendra-t-elle à croiser son chemin et à enfin percer son mystère ?
Pistache aime bien tout prévoir. Pas Poppy.Pistache aime bien tout préparer. Pas Poppy.Pistache est prêt pour l'hiver... Pas Poppy.Mais c'est toujours ensemble que Pistache et Poppy se lancent dans l'aventure!
Au Pays de Galles « un froid à geler les pets », c'est « un froid de canard ». Et en Espagne, « commencer la maison par la cheminée », c'est « mettre la charrue avant les boeufs ». Voici vingt expressions imagées différentes selon les pays pour dire la même chose. La signification commune est donnée en bas de chaque page. L'occasion pour les deux auteurs de nous entraîner dans un tour du monde comique et renversant, et pour les lecteurs de jouer à deviner le sens des expressions étrangères - et à en apprendre de nouvelles dans leur langue!
Même une limace a besoin qu'on l'embrasse ! Et Ignace ne fait pas exception à la règle... Oui mais voilà : glissant, visqueux, crado, DÉGUEU : pouah, personne n'en veut !
À moins que... Jacotte l'escargote, voudrait-elle qu'on la bécote ?
L'histoire tordante d'une limace en quête de l'âme soeur.
Un album pour les enfants dès 3 ans.
Un livre animé rigolo pour désamorcer les frayeurs des tout-petitsIl fait nuit, Petit Lapin n'est pas rassuré. Les ombres dessinent des mystères et toutes sortes de dangers.Quels tours son imagination va-t-elle lui jouer?
Un livre animé pour accompagner Bébé vers le sommeilC'est l'heure d'aller au lit. Mais Petit Dino n'a pas envie...Quelles bêtises va-t-il inventer pour repousser le moment du coucher?
Eon est devenu Eona, l'Oeil du dragon Miroir. Son nouveau pouvoir représente l'unique espoir de la Résistance. Mais saura-t-elle maîtriser sa force dévastatrice? Dans l'ardeur de la lutte pour le contrôle de l'empire, entre son coeur et son devoir, quel choix fera Eona? Le mot de l'autrice:
«Le pouvoir m'a toujours fascinée et je trouve cela plutôt excitant d'inviter mes personnages à s'y confronter, de mesurer son étendue comme ses limites, de se poser des questions morales sur ce qui est juste ou non. À travers Eona, mon héroïne, j'explore aussi le pouvoir du point de vue du genre, la manière dont il s'exerce, s'exprime.»