Mes premiers livres (0 - 3 ans)

  • Dans la nuit bleue

    Gabriele Clima

    Un livre poétique sur la nuit, agrémenté de glissières pour les petits doigts : pour jouer, lire et rêver !Voici la nuit, tout est silencieux. Mais quelque chose manque dans l'immensité bleue. Avec ton petit doigt, illumine le ciel... Comme par magie !Un livre animé pour développer l'imagination des petits.

  • Animaux

    ,

    Avec des pages qui crépitent !
    À accrocher sur la poussette !

    Une toute petite histoire... pour un tout petit bébé.

    Avec des images colorées et des pages tactiles, c'est le premier livre idéal pour bébé !

  • Les pôles

    Lorna Freytag

    Notre planète est pleine de vie. C'est parce qu'il n'y fait ni trop chaud ni trop froid. Les calottes glaciaires permettent de garder une bonne température. Ce sont d'énormes plaques de glace situés au pôle Nord et au pôle Sud. Elles abritent des animaux, des oiseaux et des poissons. Ours polaires, phoques et narvals vivent au pôle Nord. Au pôle sud, il y a beaucoup de manchots !

    La Terre se réchauffe parce que nos machines réchauffent l'air. Alors, les calottes glaciaires fondent dans les océans. Il y a donc plus d'eau dans la mer.

    Mais il y a des solutions et la Terre a besoin de ton aide ! Marche, prends le bus ou ton vélo au lieu de prendre la voiture. Éteins les lumières et les appareils qui ne sont pas utilisés. Plante un arbre ou fais pousser ta nourriture. Un petit geste peut faire une GRANDE différence !

    Sur commande
  • Plus qu'un imagier photo : une méthode affective et ludique pour apprendre aux plus petits à reconnaître les animaux.
    Si certains bébés animaux sont déjà une mini-réplique de leur version adulte quelques jours après leur naissance, d'autres n'ont vraiment rien à voir avec leurs géniteurs !
    Ce livre offre la possibilité aux plus petits de reconnaître et nommer 22 bébés animaux et de visualiser les différences ou les similitudes avec leurs parents.
    Afin de jouer sur la diversité, l'ouvrage regroupe à la fois des animaux très connus des enfants (chien, vache, lion, etc.) ainsi que d'autres, moins courants (généruk, échasse blanche, etc.).

    Sur commande
  • Le renard est tout content d'avoir trouvé cette petite caisse. C'est SA boîte. Et hop ! Il s'installe dedans. Mais bientôt, toute une ribambelle d'autres animaux veut grimper dans cette belle boîte accueillante. L'élan prend son élan, les trois canards plongent, l'ours approche en se dandinant. Hé ! On est complets, il n'y a plus de place ! Le renard est contrarié, avant de découvrir que c'est rigolo de partager...

empty