Albin Michel

  • Lors d'un voyage en Australie, Marlo Morgan, une femme américaine comme tant d'autres, a rencontré une tribu d'arborigènes préservée du monde et vivant en parfaite communion avec les animaux, les plantes et toutes forces de la Nature, selon les principes spirituels ancestraux de leur peuple.
    Avec ces hommes, elle a traversé le désert jusqu'à la " Colline sacrée ", marchant pieds nus sous le soleil brûlant, presque sans boire et sans manger. Après une série d'épreuves rituelles, les hommes vrais l'ont jugée digne d'être initiée aux secrets de leur philosophie et de leur sagesse vieilles de 50 000 ans. Transformée, convertie par leur façon si harmonieuse d'être au monde, Marlo Moragan est devenue une autre femme.
    Avec les mots du coeur, elle nous transmet le message de ces hommes du bout du monde. Son récit est une offrande à notre humanité en perdition, pour retrouver les Valeurs perdues, pour comprendre que la Vérité est en nous. Ecoutons ces Voix de sagesse primitives venues du désert. Laissons-nous guider par leur enseignement, il nous ouvre les portes d'un Univers aux forces insoupçonnées.

  • C'est le sort qui va séparer Geoff et Beatrice, deux jumeaux aborigènes. Arrachés à leur mère dès la naissance, ils vont connaître des destins différents, suivre des routes parfois périlleuses. Jusqu'à se perdre. Et perdre leurs repères. Seul le retour aux origines qui les a vus naître pourra les réconcilier avec leurs ancêtres et l'Eternité dont ils sont dépositaires. Menée à bien, cette quête permettra à Geoff et Beatrice de se retrouver. Un récit bouleversant qui puise aux sources de la sagesse des aborigènes d'Australie pour nous livrer un message de paix et d'harmonie. Un voyage spirituel, une invitation à retrouver le sens profond des choses et de la vraie vie.

    Sur commande
  • Lors d'un voyage en Australie, Marlo Morgan, une femme comme tant d'autres, rencontre une tribu d'aborigènes préservée du monde moderne, vivant en parfaite communion avec les animaux et la nature, selon les principes ancestraux de son peuple. Avec ces « hommes vrais », elle va traverser, pieds nus, sous le soleil brûlant trois mois durant, le désert jusqu'à la « Colline sacrée ». Après une série d'épreuves rituelles, ceux-ci la jugeront digne d'être initiée aux secrets d'une philosophie et d'une sagesse vieille de cinquante mille ans.
    Ce sont ces secrets que nous livre Marlo Morgan au fil d'une véritable odyssée dont le récit est devenu un best-seller. Témoin d'une manière d'être au monde qui touche à l'essentiel, elle se fait l'interprète d'un message qui nous invite à retrouver les valeurs primordiales de la vie.

    Sur commande
empty