Bd Kids

  • La famille de Zoé Super est vraiment extraordinaire ! Entre son papa incroyablement fort, sa maman qui sait voler, son grand-frère élastique ou même sa grand-mère qui crache du feu, tout le monde a un super pouvoir ! Tout le monde, sauf Zoé... Mais la petite fille a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'aider sa famille à combattre les robots de l'effroyable professeur Diablo !

    Car c'est comme ça dans la vie : certains naissent super. D'autres le deviennent !

    Sur commande
  • Dans la famille de Zoé Super, tout le monde a des superpouvoirs... sauf elle ! Mais la petite Zoé fait preuve d'une ingéniosité sans limite pour protéger son frère et ses parents des plans de l'infâme professeur Diablo. Eh oui, le pauvre... Il ne connaît pas encore Zoé Super !
    Troisième et dernier volume de cette série pleine de charme et de dynamisme ! Zoé est toujours là pour rendre service à ses parents et à son grand-frère Kevin... Bien sûr, si elle pouvait se douter que sa copine Faustine est la propre fille du professeur Diablo que combattent ses parents !
    Zoé Super n'a pas de superpouvoir, certes. Mais elle a de la jugeotte et du coeur, ce qui en fait une adversaire de taille pour les superméchants ! La famille Diablo toute entière pourrait bien le découvrir un peu tard...

    Sur commande
  • Karen 2.0

    ,

    • Bd kids
    • 9 Septembre 2015

    Karen pourrait être une collégienne comme les autres. Après tout, elle a une meilleure amie, Cybèle, un amoureux-qui-nele- sait-pas, Kevin, un lourdaud qui lui tourne autour, Sam. Sauf que Karen est la fille du professeur Diablo, l'inventeur de machines machiavéliques destinées à asservir les gens et, surtout, à anéantir la famille Super, les super-héros qui protègent la ville...

    Karen peut-elle prendre le risque d'être elle-même sans désespérer ses parents ? Et sans mettre en danger ceux qu'elle aime ?
    Car la guilde des méchants veille, et le super-pouvoir de la jeune fille (interagir avec tout ce qui est électronique et électrique) a éveillé son intérêt. Entre ceux qui font peser sur ses épaules l'honneur familial et l'amour secret qu'elle éprouve pour Kevin, le choix est difficile. Pas simple d'être soi-même ! Surtout quand l'élu de votre coeur est un rejeton de la famille Super...

    Influences multiples pour ce cross-over de Zoé Super : aventure, comics, drame, questionnement de l'adolescence... Une histoire touchante qui nous parle avec humour et brio de la difficulté à être soi-même !

empty