Livres d'activités

  • Dans l'Extra 04, les lecteurs aideront Adèle à se lancer une seconde fois dans l'expérience interdite pour réussir à changer la face du monde.

    Sur commande
  • Dans ce nouveau tome de la collection des Extra Mortelle Adèle, la petite rouquine fait encore des siennes.
    Cette fois-ci, pas question de mettre la maîtresse devant ses contradictions ou d'envoyer Geoffroy à l'hôpital... Adèle a décidé que les paillettes, ça suffit !
    Elle rassemble autour d'elle la petite troupe des enfants de sa classe qui ne ressemblent pas aux autres. Ensemble, ils vont prouver que face au groupe des Pink Malibus de Jade et Miranda, le club des Bizarres peut résister ! Une belle manière de retrouver l'univers de Mortelle Adèle tout en se fatiguant les méninges...et les zygomatiques ! Des gags courts pour une lecture plaisir.
    Autour de la question du droit à la différence, une nouvelle compilation de jeux en tous genres : BD - Bricolages - Activités - Papertoys

    Sur commande
  • Un livre de plus de 100 jeux et d'activités pour s'amuser avec Mortelle Adèle : BD, jeu des différences, mots mêlés, labyrinthes, pop-up à construire... des heures de jeux en perspective !
    Dans cet Extra, les lecteurs aideront Adèle à transformer l'anniversaire plan-plan de Jade en une journée mortelle et inoubliable.

    Sur commande
  • Tu as envie de réaliser tes propres BD, mais tu n'es pas sûr de savoir comment faire ?
    Aussi vrai que je m'appelle Mortelle Adèle, je vais te donner un coup de main... Avec tes idées et mes conseils, crois-moi, on va faire des étincelles !
    Taille ton crayon, prépare tes feuilles et, surtout, ouvre grand les yeux...

    À l'intérieur, je t'ai préparé des petits cadeaux :
    - un livret pour apprendre à réaliser toi-même ta BD.
    - un gaufrier pour tracer facilement des cases sur une feuille.
    - des pochoirs avec des dizaines de bulles, de cartouches et de silhouettes.

    Si tu suis mes suggestions, un seul danger : tes BD risquent d'être franchement... mortelles !

  • Qui vaincra le combat ultime entre Jade et Adèle ? Un jeu en équipe ou en face-à-face, qui demande de la stratégie et de la réflexion. Poussez-vous les moches, Adèle vous propose des parties... Mortelles !

empty