Kendra Wilson

  • "Si vous avez un bout de terrain et/ou des amis spécialistes de jardins, vous connaissez sans doute le genre de personne qui ne peut s'empêcher de vous dire pourquoi vous vous y prenez mal quand elle vous voit avec un déplantoir. Pour utiles que soient les conseils en jardinage, il est important de prendre un peu de distance avec l'idée de "règles" lorsqu'il s'agit d'aménager votre propre espace extérieur.
    Ce cahier de dessin s'adresse à celles et ceux qui s'intéressent à ce qui se situe au-delà de la fenêtre ou de la porte. Il est conçu comme un moyen d'échapper au comité des jardins, pour un monde de nouvelles idées. On ne prend aucun risque avec un croquis au crayon ou un coloriage, mais un dessin peut être le début de quelque chose de génial - et de risqué. Les gens se demandent si les jardins sont une forme d'art ; ouvrez ce livre et vous verrez".
    Kendra Wilson et Sam Piyasena.

    Sur commande
  • Amoureux de l'art ? Amoureux des animaux ? Ou bien amoureux des deux ? Ce livre, original et élégant, ravira un public très large.

    Les auteurs y ont compilé les plus beaux dessins et tableaux où figurent des chiens. Le « meilleur ami de l'homme » est ainsi mis à l'honneur chez Degas, Goya, Marie Laurencin ou Lucian Freud. Les anecdotes qui se cachent derrière ses portraits de fidèles compagnons accompagnent la découverte des oeuvres.

    Des pages de jeux typographiques, rendant hommage aux chiens avec humour et érudition, ponctuent également la lecture de ce livre pas comme les autres, mais qui ne manque pas de chien !

  • Sur commande
  • Amoureux de l'art ? Amoureux de la nature ?
    Ou bien amoureux des deux ? Ce livre, original et élégant, ravira un public très large.
    Les auteurs y ont compilé les plus beaux dessins et tableaux où figurent des arbres. La majesté du monde végétal est ainsi mise à l'honneur chez Vincent Van Gogh, Gustav Klimt, Alex Katz et tant d'autres. Les conditions de réalisation des tableaux accompagnent la découverte des oeuvres.
    Des pages de jeux typographiques, rendant hommage aux arbres avec précision et érudition, ponctuent également la lecture de ce livre pas comme les autres !

    Sur commande
empty