Lobdell

  • Wildcats t.2

    Lobdell

    • Semic
    • 11 Janvier 2002
  • Fantastic Four t.1

    Lobdell

    • Seine
    • 3 Décembre 2004
  • Une nouvelle ère commence pour les X-Men, tellement nombreux qu'ils se sont scindés en deux équipes. C'est l'équipe "bleue" qui entre en scène dans cet album. Elle réunit le Fauve, Psylocke, Wolverine, Malicia et Jubilé sous la houlette de Cyclope, et le moins que l'on puisse dire, est que leur première mission est de taille ! En effet, Magnéto fait son grand retour en tant que vilain et menace la Terre depuis l'Astéroïde M, où il s'est installé avec ses Acolytes.
    Un affrontement épique qui aura bien des conséquences, et en particulier la naissance d'Onslaught. MUST HAVE ! En 1991, après avoir lancé un grand nombre de séries dérivées d'Uncanny X-Men (X-Factor, New Mutants ou encore Excalibur), Marvel franchit une nouvelle étape et propose une deuxième série régulière consacrée à l'équipe principale, sobrement intitulée X-Men. Le premier numéro bat tous les records de vente en franchissant le cap du million d'exemplaire vendus, un record qui tient toujours aujourd'hui.
    Il faut dire que l'association de Chris Claremont (qui signe là ses derniers épisodes sur l'univers mutant qu'il chapeaute depuis plus de 15 ans), et de Jim Lee, futur fondateur d'Image, ne pouvait que rentrer dans l'Histoire !

    Sur commande
  • Tandis qu'ils se remettent de l'Ère d'Apocalypse et que la menace d'Onslaught plane, les X-Men vivent des aventures diverses et variées. Psylocke affronte Dents de Sabre, les mutants rencontrent les héros de la famille Destine, Wolverine voyage en solo, et les X-Babies sont de retour !

    N'est-il pas émouvant de voir pour la première fois une série historique de la collection INTÉGRALE boucler la boucle et rejoindre le temps où Panini, début 1997, a repris la licence Marvel ? En effet, l'épisode X-Men '95 présent dans ce recueil, faisait partie du sommaire de X-MEN 1 premier du nom, en février 1997 ! Également au programme : la mini-série X-Men / ClanDestine d'Alan Davis, des Annuals, des histoires extraites d'X-Men Unlimited et bien sûr des aventures tirées des séries régulières X-Men et Uncanny X-Men.

    Sur commande
  • Nick Fury et ses partenaires de poker, la Chose, Mister Fantastic et Captain America, affrontent le Mandarin, mais c'est peut-être le Baron Strucker qui détient les meilleures cartes ! Puis, lorsque le Q.G. du S.H.I.E.L.D. est attaqué par des terroristes, les Avengers et les Quatre Fantastiques viennent prêter main forte à Fury, mais celui-ci se retrouve à devoir recruter de nouveaux agents.
    Wolverine acceptera-t-il le poste ? Voici les super-agents du S.H.I.E.L.D. !

    Une nouvelle ère commence pour la série d'INTÉGRALES consacrées à Nick Fury, puisque les douze épisodes recueillis ici n'ont jamais été publiés jusque-là en France. Entre autres, on y assiste aux premiers pas du scénariste Scott Lobdell, qui fera les beaux jours des X-Men sur l'Ère d'Apocalypse.

    Sur commande
  • Rien ne va plus ! Légion est remonté dans le temps pour assassiner Magnéto, afin qu'il ne détruise pas les rêves de coexistence pacifique entre les humains et les mutants de son père Charles Xavier. Suite à une terrible méprise, il tue Xavier, créant un effet de dominos qui transforme totalement l'univers. Apocalypse règne désormais sur la Terre, l'humanité est réduite en esclavage. Les seuls à lutter contre le tyran sont de méconnaissables X-Men menés par...
    Magnéto ! Bishop va tout faire pour remettre les choses en ordre ! L'année 1995 fait basculer l'univers mutant dans une période surprenante, où tous les titres sont arrêtés puis relancés sous un nouveau nom. Il s'agit bien sûr de la saga L'Ere d'Apocalypse, bien connue des fans. Cet album propose les chapitres d'ouverture et de clôture de l'événement, ainsi que les séries Astonishing et Amazing X-Men, qui ont pris la place d'Uncanny X-Men et X-Men.
    L'essentiel de la saga est donc présent.

    Sur commande
  • Découvrez les derniers instants de la vie des X-Men avant le début de L'Ere d'Apocalypse ! Légion, le fils surpuissant du professeur Charles Xavier, veut changer le monde et décide de remonter le temps afin de tuer Magnéto. Hélas, ses actions vont avoir des conséquences inattendues... Retrouvez dans son intégralité le récit La Quête de Légion, qui est le prologue de L'Ere d'Apocalypse, ainsi que d'autres épisodes dont certains n'ont pas été publiés en France depuis les années 90.

    Sur commande
  • Les X-Men ont survécu à l'Ère d'Apocalypse mais toute une série de menaces pointent leur nez avec le retour de l'univers Marvel normal. Attaqués sur tous les fronts, les mutants ne réalisent pas que l'arrivée du Fléau, grièvement blessé, sur le pas de leur porte, présage d'un danger surpassant tous les autres... Qui est donc Onslaught ? Avec aussi les débuts dans l'univers Marvel de quelques rescapés de l'Ère d'Apocalypse ! Déjà le quarante-deuxième volume pour l'Intégrale de la saga mutante ! Un grand nombre de dessinateurs vedettes de l'époque (ou qui le deviendront par la suite) apparaissent ici, tels Joe Madureira (Astonishing Spider-Man & Wolverine) et Bryan Hitch (Ultimates). On trouve également ici les tous premiers épisodes des X-Men publiés par Panini, début 97 !

    Sur commande
  • Charles Xavier est mort ! Plus grave encore : il est mort dans le passé, créant un effet de dominos qui a complètement transformé notre présent. Apocalypse est alors maître d'un monde où les mutants règnent sans pitié sur les humains, et où seule une petite équipe lutte contre le tyran : les X-Men, menés par Magnéto ! Lorsque Bishop, seul survivant de notre réalité, annonce aux X-Men que la réalité n'est pas telle qu'elle devrait l'être, c'est le début d'une gigantesque quête pour sauver le monde.
    L'Ere d'Apocalypse est l'une des sagas les plus réputées et les plus appréciées de la sphère mutante. Toutes les séries ont été rebaptisées pour l'occasion, les quatre mois durant le crossover. Au dessin, on retrouve des pointures comme Joe Madureira, les frères Kubert et Carlos Pacheco, au meilleur de leur forme. Cet album contient l'ensemble de la saga dans un gigantesque volume dépassant les 1000 pages !

    Sur commande
  • Jason Todd était autrefois Robin, le partenaire privilégié de Batman, mais après avoir été assassiné par le Joker et ressuscité dans un puits de Lazare, le jeune homme a décidé d'adopter des méthodes plus brutales, sous le costume et l'alias de Red Hood. Il fait aujourd'hui équipe avec Artemis, une Amazone redoutable, et Bizarro, le clone raté de Superman : une trinité aussi dangereuse qu'imprévisible !

    Contient: Red Hood and the Outlaws Rebirth #1, Red Hood and the Outlaws #1-11 + Red Hood and the Outlaws Annual #1

    Sur commande
  • Red Hood, le Robin rebelle.

    Artemis, l'Amazone en exil. Bizarro, le clone défectueux de Superman. On les appelle les Outlaws, et ils ont la ferme intention de nettoyer les rues de Gotham. Mais celles-ci recèlent des forces ô combien obscures, et les ennemis qui s'y cachent sont légion. Lex Luthor, le nouvel Homme d'Acier, est de ceux-là, et compte aujourd'hui lâcher sur ses adversaires une arme bien étrange : un Bizarro 2.0 !

    Sur commande
  • Suite et fin du crossover Attractions Fatales dans ce quatrième tome consacré aux aventures des X-Men parues en 1993. Retrouvez-y également les héros de l'équipe Or contre le Phalanx !

    Sur commande
  • Une guerre civile éclate suite à l'enlèvement de Luna, la fille de Vif-Argent et de Crystal, par les Acolytes. Elle implique aussi bien les X-Men que les Avengers, mais la situation se complique d'autant plus lorsque Nick Fury et le maléfique Exodus entrent dans la danse ! En plus du crossover Liens du Sang, retrouvez trois one-shots tirés de X-Men et X-Men Unlimited.

    Sur commande
  • Spider-Man donne des cours aux jeunes mutants de l'académie Jean Grey. Lorsque Sauron et Stegron font alliance, Peter Parker met en pratique.
    Sa classe va combattre les deux super-vilains !

    Sur commande
  • Une période culte des X-Men dans un album dessiné par des stars du monde des comics.

    Dans ce deuxième volet de l'année 1994, nous découvrons la vérité sur Psylocke, ainsi que l'intégralité de la mini-série Les aventures de Cyclope & Phénix, dans laquelle Jean Grey et Scott Summers voyagent jusque dans un lointain futur pour élever Nathan Summers.

    Sur commande
  • Ce troisième album nous offre un crossover mutant intitulé Le complot Phalanx qui regroupe non seulement les séries des X-Men, mais aussi celles d'Excalibur, X-Factor, X-Force et leur leader Cable, le tout orchestré par Scott Lobdell et Fabian Nicieza. Aux dessins de cette trente neuvième intégrale X-Men, on retrouve les frères Kubert, Joe Madureira, Tony Daniel et Steve Skroce. Alors qu'ils étaient à l'époque au début de leur carrière, ils sont depuis tous devenus des stars de l'industrie.

    Sur commande
  • Depuis des années, les mutants sont la cible de nombreux ennemis. Mais ils sont également déchirés par les différends qui opposent le professeur Xavier et Magnéto. David Haller, alias Légion, désire changer la situation et améliorer le monde. Il décide alors de remonter le temps pour éliminer le créateur de la Confrérie des Mauvais Mutants.

    Sur commande
  • Après les événements dévastateurs du Chant du Bourreau, les X-Men reprennent du service. Ils partent notamment en Russie pour retrouver Illyana, la soeur de Colossus. Betsy Braddock revient également, une question se pose alors sur l'identité de Psylocke.

    Sur commande
  • Retrouvez les X-Men, X-Factor et X-Force dans le crossover "Attractions fatales" où les forces du professeur Xavier affrontent Magnéto et ses Acolytes ! Un face-à-face lourd de conséquences... surtout pour Wolverine.

    Sur commande
  • Les X-Men sont en crise : Cyclope et Jean Grey sont kidnappés et Cable a tué le professeur Xavier. Les différentes équipes de mutants s'affrontent alors que, dans l'ombre, les pires ennemis des X-Men tissent leur toile...

  • Bishop poursuit le criminel Fitzroy à travers le temps jusqu'à rencontrer les X-Men, ses idoles. L'équipe est pourtant en pleine crise, que ce soit face au frère de Colossus ou aux tourments de l'amour. Ces épisodes datent du pic de popularité des X-Men : les deux séries ("X-Men" et "Uncanny X-Men") se disputaient les faveurs du public, tandis que le dessin-animé X-Men était diffusé à la télé. On retrouve de nombreux personnages cultes créés à cette période comme Bishop.

  • En route vers Miami pour bénéficier du programme de protection des témoins, Jackie se confronte à la puissance de sa soeur. Il fait également la connaissance d'une belle jeune femme, Kamala, dont le fils peut ressentir son côté obscur.
    Alors que ce dernier se fait enlever par son drogué de père, Estacado met tout en oeuvre pour le libérer. Un premier pas vers la rédemption ou sa damnation ?

    Sur commande
  • Sur commande
  • Après avoir repoussé les attaques de Magdalena, envoyée par le Vatican, et compromis les plans de Nana, sa propre grand-mère, pour s'approprier le Darkness, Jackie Estacado est abattu en pleine journée, impuissant.
    Alors qu'il tente de se rétablir au plus vite, il découvre qu'un autre « Jackie » a pris sa place auprès de Don Franchetti. Les ennemis du Darkness ne semblent pas avoir dit leur dernier mot.

    Sur commande
empty