Michael Poliza

  • Africa

    Michael Poliza

    L'Afrique est le décor d'une biodiversité incroyable et le berceau de quelques uns des plus beaux paysages de notre planête. Les lieux de ce continent sont capturés avec habileté et sensibilité par le maître photographique Michael Polza. Avec une vaste expérience de photographie animalière et paysagère de l'Afrique, le point de vue de Poliza est façonné par sa préoccupation pour les écosystèmes. Ces images incarnent l'âme de la flore et de la faune. Ce livre sera apprécié pour les années à venir. Poliza a débuté comme enfant acteur à la télévision allemande, a ensuite fondé plusieurs entreprises à succès aux États-Unis et en Allemagne. Son "Starship Millenium Voyage," expédition dans le monde entier sur un yacht de 75 m, a été avidement suivie par des millions via internet. Poliza se concentre maintenant sur le tournage et la photographie pour Discovery Channel. Il consacre la majorité de son temps à la photographie, basé au Cap, et est un pionnier dans l'utilisation de la photographie numérique pour les coffee table books.

    Sur commande
  • Le chef d'oeuvre à succès de la photographie aérienne est désormais disponible en format plus petit et à un prix imbaIable.
    Rejoignez Michael Poliza dans son vol en hélicoptère au-dessus de plus de 17 pays et soyez le témoin d'une beauté éblouissante et de la diversité présente sur ce continent.

  • Baby animals

    Michael Poliza

    Le Photographe Michael Poliza nous livre ses plus belles images de bébés animaux.
    Au fil de ses reportages, cet infatigable voyageur a toujours su capter l'émotion et la beauté des paysages et des animaux, il nous fait partager pour la première fois, son amour des bêtes sauvages dans leur environnement d'origine. Lions, Guépards, Suricates, Manchots, c'est une véritable arche de Noé que nous propose ce créateur d'images maintefois récompensé par des prix internationaux. Le succès de ses précédents ouvrages, notamment sur l'Afrique vue du ciel, était tel que le photographe à voulu mettre l'accent sur la fragilité mais aussi l'espoir que peut susciter la vue de ces bêtes en danger. Combien de temps encore pourrons-nous avoir des images de ces animaux nés sauvages ?

    Sur commande
  • Kenya

    Michael Poliza

    Par la richesse de ses paysages et sa biodiversité, le Kenya est l'un des pays d'Afrique les plus fascinants et les plus appréciés. Avec ses prises de vues aériennes spectaculaires, ses photos de paysages extraordinaires, ses scènes animalières expressives et ses portraits de fiers Massais, cet ouvrage capture l'âme de ce pays et de ses habitants. Michael Poliza et ses amis photographes Steve Bloom, Paul Mckenzie et Federico Veronesi rendent de façon magistrale la beauté du Kenya, depuis le lac Turkana et le désert de Chalbi au Nord jusqu'à la réserve nationale de Masai Mara et le parc national d'Amboseli au Sud. Marquées par le respect des fragiles écosystèmes et des civilisations vivantes du globe, les photographies de ce livre réunissent émotions, compositions originales et perfection technique. Chacune de ces époustouflantes prises de vues est une oeuvre d'art en soi.

  • La photographie animalière et de paysage de Michael Poliza nous fascine depuis des années, et ses livres photos sur l'Afrique et les régions polaires ont déjà fasciné des dizaines de milliers de lecteurs.
    Ses nombreux voyages dans les coins les plus reculés du monde sont la base de son art.
    Ces voyages ont fait de lui un expert des endroits les plus magiques où chacun peut expérimenter une nature intacte, observer et photographier des paysages à couper le souffle ainsi que des animaux sauvages, refuges restés loin des sentiers battus touristiques.
    Depuis plus de cinq ans, quelques chanceux ont eu la chance d'avoir comme guide le globetrotter Poliza, sur terre, sur mer et dans les airs.
    Aujourd'hui, ses lecteurs peuvent se joindre aux voyageurs.
    D'impressionnantes photographies couplées à des informations utiles font de ce livre une expérience unique.
    - Découvrez les plus beaux endroits sur terre pour admirer la vie sauvage, que ce soit les ours polaires à Churchill, Canada, ou les orangs-­-outans de borneo ou encore les éléphants de Damaraland en Namibie.
    - Comprenant des informations sur les régions, comment y aller, où rester, ce livre est un cadeau idéal pour tous les globe-­-trotteurs.
    Ou les voyages via fauteuil.

  • Antarctic

    Michael Poliza

    Après le fabuleux safari photographique d'Africa et le spectaculaire périple en hélicoptère Eyes Over Africa, le photographe Michael Poliza, maintes fois primé pour son travail, s'aventure cette fois dans les régions polaires. Mêlant de façon inimitable gros plans riches en détails et vues panoramiques dignes du cinéma, Antarctic nous emporte dans le monde féérique des paradis de glace, qui comptent sans doute parmi les lieux les plus menacés par le réchauffement climatique. Ours polaires couchés sur un tapis de laurier de Saint-Antoine mauves au milieu d'un impressionnant paysage arctique, icebergs majestueux aux couleurs et aux formes changeantes, vues admirables d'espèces rares et protégées - c'est un spectacle inouï qui s'offre au lecteur à chaque page. Avec son regard si particulier, Poliza réussit une fois de plus à capturer les trésors les plus fragiles de la nature. Un album saisissant préfacé par le prince Albert II de Monaco, David de Rothschild et Stefan Schulze-Hausmann.

  • Mallorca

    Michael Poliza

    Voilà qui est prometteur : l'un des artistes les plus célèbres et appréciés chez teNeues brosse le portrait de l'île de Majorque, une destination de vacances très prisée par un public international très nombreux.
    Le photographe de la nature Michael Poliza est l'auteur d'une douzaine de volumes, dont les bestsellers Africa, Eyes over Africa ou encore AntArctic. Portant une deuxième casquette, celle de concepteur de circuits Nature d'exception, il a un sens particulièrement aiguisé pour déni- cher des lieux uniques. Pour son nouvel opus, il a choisi une île à la beauté légendaire, pleine de contradictions et de surprises. En cela, l'île de Majorque ressemble pour beaucoup à l'une de ses spécialités culinaires, les tapas ; l'avantage des tapas étant qu'il est permis de goûter à un large choix, pour le plus grand plaisir des papilles. Ainsi l'île offre-t-elle aussi un large choix : architecture ancienne et moderne, plages animées et criques presque désertes (il en reste !), métropole grouillante de vie et villages pittoresques perchés dans les montagnes. Avec ses photos prises à terre ou dans les airs, Michael Poliza livre une vue très personnelle de l'île avec ses sites les plus insolites que sont les salines d'Es Trenc, la plage de Cala sa Nau, le phare de Cap Formentor ou la route en lacets menant à la crique de Sa Calobra - et tient ses promesses.

  • Namibia

    ,

    Dans ce vaste pays, d'une superficie représentant près d'une fois et demie celle de la France, la densité de population est de seulement 3 habitants au kilomètre carré. Malgré les conditions de vie extrêmement difficiles, l'on y rencontre de très nombreux animaux sauvages passés maîtres dans l'art de la survie.
    La Namibie se porte bien grâce à une économie en plein essor et à des institutions politiques démocratiques. Le tourisme contribue largement à la réussite de ce pays, dans lequel il est facile de se déplacer, même en voiture.
    Des paysages à vous couper le souffle côtoient des monuments naturels comme les plus hautes dunes étoilées du monde entourant le Sossusvlei, la réserve naturelle de NamibRand, le désert du Kalahari et le Spitzkoppe, pour ne citer que quelques sites. Michael Poliza a réuni dans ce volume de spectaculaires prises de vue aériennes et terrestres des paysages et de la faune namibiennes ainsi que des portraits des aborigènes, qui tirent leur subsistance d'activités traditionnelles comme l'élevage et l'agriculture. L'auteur nous montre de manière saisissante combien le désert grouille de vie : principalement après les fortes pluies occasionnelles, la végétation explose soudain, et l'on voit apparaître oryx, chacals, suricates, autruches et springboks, qui attirent à leur tour leurs prédateurs, à savoir les « Big Five », comme les chasseurs appellent dans leur jargon les lions, léopards, éléphants, buffles et rhinocéros indigènes, qui se partagent le peu de nourriture disponible et maintiennent ainsi en permanence un équilibre écologique.

    La vie ne cesse d'ouvrir de nouvelles perspectives à Michael Poliza, de la carrière d'acteur à celle d'entrepreneur, de photographe professionnel ou encore de concepteur de voyages. Après avoir réussi dans le secteur de l'informatique et d'Internet, Michael Poliza a entrepris une expédition multimédia en bateau, qui l'a mené autour du monde. En 2002, il s'est installé au Cap, d'où il a sillonné les plaines d'Afrique et n'a pas tardé à devenir un photographe animalier et paysager de renommée internationale. Le New York Times avait d'ailleurs écrit à propos de son travail qu'il « pourrait modifier la manière dont on envisage la photographie ». Envoûtés par la beauté de ses images, des amis ont émis le souhait de l'accompagner dans ses expéditions. Le photographe n'a pas hésité longtemps et a fondé en 2011 MICHAEL POLIZA PRIVATE TRAVEL, société qui propose des voyages de découverte sur mesure dans les endroits les plus beaux et les mieux préservés de la planète.

    Sur commande
empty