Neal Adams

  • Dans le Monde Hyborien de Conan le barbare, une paysanne des steppes d'Hyrkanie vit ses derniers moments d'insouciance. Des mercenaires font irruption et tuent sa famille avant d'abuser d'elle. Scathach, la déesse rouge, entendant les suppliques de la pauvrette, la part d'un don pour le maniement des armes qui la rend invincible. Une seule condition : elle ne devra en aucun cas s'adonner à la chair avec un homme qui ne l'aura dominé au combat. Ainsi naît Red Sonja, la diablesse à l'épée et au tempérament revêche. Née d'une nouvelle de Robert E. Howard, le créateur de Conan, et d'un scénario de RoyThomas, Red Sonja prend corps dans la tenue qu'on lui connaît sous le trait d'Esteban Maroto et prendra son essor dans une série à son nom avec Frank Thorne, en 1975. Ce livre est le premier d'une série de 4.

    Sur commande
  • Des bas-fonds de Gotham City surgissent de nouvelles menaces et Batman ne peut y faire face seul : c'est pourquoi il appelle à ses côtés des justiciers de renom comme Superman, Aquaman, Flash, le Creeper ou encore Deadman.
    De plus, un nouveau venu tient également à le rejoindre dans sa croisade contre le crime... Son nom ? Le Docteur Kirk Langstrom dit Man-Bat !

    Sur commande
  • Découvrez l'une des sagas les plus marquantes dans l'histoire des Avengers : la guerre opposant les Krees aux Skrulls. Cette aventure parue dans les pages d'Avengers dans les années 70 est un incontournable de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • Le Joker, Double-Face, Man-Bat, le Professeur Milo... Batman a combattu les plus dangereux criminels de Gotham mais il n'a jamais rencontré un adversaire aussi implacable que Ra's al Ghul, le seigneur du crime et leader de l'organisation du Démon. Ce dernier tient à ce que le Chevalier Noir rejoigne sa croisade et prenne sa fille, la séduisante Talia, pour épouse !

    Contenu : Detective Comics #404, 407, 408, 410 + Batman #232, 234, 237, 243-245, 251, 255 + The Brave and the Bold #93 + "Robin meets Man-Bat", "Trumping the Joker".

    Sur commande
  • Cette douzième intégrale consacrée à la série Mighty Thor reprenant les épisodes de l'année 1970, est la dernière de Jack Kirby. Si Stan Lee reste au script, le King des comics laisse sa place à deux autres géants : Neal Adams puis John Buscema. Les géants des montagnes sont en marche, Surtur s'est libéré et Loki a profité du sommeil d'Odin pour s'emparer du trône d'Asgard. En plus de cette situation explosive, Thor doit affronter le Cirque du Crime, Ulik le Troll, Abomination et Méphisto !

    Sur commande
  • Tandis qu'Hal Jordan se charge de protéger l'univers à l'aide de son anneau de Green Lantern, sur Terre, Oliver Queen s'occupe des malfrats de Star City sous le masque de l'archer Green Arrow. Toutefois, les deux justiciers d'émeraude font parfois équipe ! Imaginées par Denis O'NEIL et illustrées par le tandem Neal ADAMS/Dan ADKINS, ces aventures qui bouleversèrent l'industrie du comics par leur approche réaliste des problématiques propres aux années 70 (crise, drogue, crime, écologie, etc.), signèrent une nouvelle étape dans l'évolution du médium.(contient les épisodes US Green Lantern #76-87, 89 + de Flash #217-219, 226)

    Sur commande
  • Norman Osborn est en prison pour les crimes qu'il a commis lorsqu'il dirigeait les Dark Avengers.
    Mais le Bouffon Vert réussit à s'évader et forme une nouvelle équipe. Seuls les New Avengers de Luke Cage, Daredevil et Spider-Man peuvent s'opposer à ce groupe maléfique.

    Sur commande
  • Les Inhumains ont été créés il y a des millions d'années par les Krees, dans le but de former une armée de surhumains invincibles. Délaissés par leurs créateurs, ils ont survécu et bâti une civilisation complexe, au sein du Grand Refuge, à l'abri des regards.

  • Dans les années 60, peu de dessinateurs ont marqué l'histoire des comics autant que Neal Adams sur la série X-Men. Son trait résolument moderne a inspiré toute une génération d'artistes.
    Voici que le King Adams revient à ses premiers amours !
    Épaulé au scénario par Christos Gage (Avengers Academy), il conte les aventures d'une équipe de mutants très spéciale, fondée avant même que le Professeur Xavier n'ait l'idée de réunir Cyclope, Jean Grey et les autres. Parmi ces mutants :
    Wolverine et Dents de Sabre.

  • Les Avengers sont de retour pour une neuvième INTÉGRALE. Au sommaire les épisodes 95 à 106 de la série qui marquent la fin de la prestation de Roy Thomas et l'arrivée de Steve Englehart.
    Des aventures passionnantes illustrées, entre autres, par Neal Adams et Barry Windsor-Smith.
    Vous découvrirez notamment la conclusion de la Guerre Kree-Skrull.

  • L'un est réel, l'autre est imaginaire... Le premier est humain, le second est surhumain. Mais tous deux ont inspiré une nation toute entière par leur force incroyable, leur exemplarité et leur combat sans relâche pour la liberté et le fair play pour tous. Aujourd'hui, ces deux héros s'affrontent alors que le sort de la planète est en jeu !

  • Des envahisseurs alien veulent envahir la Terre. Ils proposent de jouer le sort du monde sur un combat entre le meilleur champion de la Terre et celui d'ailleurs.
    Ali contre Kal El le kryptonien alias Superman ! Le choc !!!!

  • Les chroniques de conan sont une reprise incontournable de savage sword of conan.
    Cette réimpression intégrale de la série la plus significative retraçant l'épopée de conan est présentée par ordre chronologique, année par année. de barry smith à john buscema et neal adams, une lignée d'artistes prestigieux a donné vie aux scripts de roy thomas, d'après l'oeuvre mythique de robert e. howard. chaque volume comporte en outre une sélection d'articles parus dans les magazines d'origine.
    Un must pour tout vrai fan de conan! l'année 1976 fait entrer john buscema dans le panthéon des artistes de la série. retrouvez dans ce volume la conclusion cataclysmique de conan le conquérant, le seul long récit signé robert e. howard en personne et écrit par roy thomas. des articles tirés des revues originales des années 70 et une galerie de couvertures en couleurs complètent le programme.

empty