Nobody Owens serait un garçon normal s'il ne vivait pas dans un cimetière, élevé par des fantômes, avec un gardien qui n'appartient ni au monde des vivants, ni à celui des morts. De nombreuses aventures attendent le petit garçon dans le cimetière : un homme Indigo, un portail vers une vieille cité envahie par des goules, l'étrange et terrible Sleer. Mais à l'extérieur, Jack attend pour le tuer...
Ombre vient tout juste de sortir de prison lorsqu'il apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un terrible accident de voiture.
Dans l'avion qui le ramène chez lui, il fait la connaissance d'un étrange personnage appelé Voyageur. Ce dernier, qui n'est autre que le dieu nordique Odin, lui propose de l'embaucher comme garde du corps. Ensemble, ils vont poser les bases d'une lutte qui opposera le panthéon des anciens dieux à celui des divinités modernes, la Télévision, Internet ou encore la Voiture.
Ombre et Voyageur viennent de quitter la Maison des morts et poursuivent leur étrange périple à travers l'Amérique dans l'espoir de recruter quelques Nouveaux Dieux pour la grande guerre à venir. Las Vegas, San Francisco... La route est longue et les rencontres sont toutes plus déroutantes les unes que les autres. Mais probablement pas autant que celle qui attend Ombre dans la petite ville transie de Lakeside où réside un certain Mike Ainsel, son alter ego.
Contenu : American Gods - My Ainsel #1-9
Alors que la bataille finale entre les nouveaux et les anciens dieux est sur le point de commencer, Voyageur prend son envol et Ombre peine à accepter la découverte qui vient de lui être faite par quelques créatures étranges : son propre rôle dans le bain de sang à venir.
Nous sommes en 2018 et l'invasion de la Terre par les Martiens a réduit notre peuple en esclavage. Dans ce cauchemar post apocalyptique apparaît Killraven, un homme qui s'est fixé pour mission de libérer la Terre !
La collection INTÉGRALE propose régulièrement des petits trésors de l'univers Marvel, tel l'album consacré à Deathlok ou encore celui-ci, qui met en lumière un personnage méconnu. Cet album contient l'intégralité de la saga et il faut noter que la majorité des épisodes n'a pas été rééditée depuis les années 80. Le Graphic Novel qui conclut l'épopée de Killraven est même inédit en France !
Coraline Jones et ses parents viennent d'emménager dans une maison partagée en plusieurs appartements. Le lendemain de son installation, Coraline part explorer son nouvel univers. Après avoir entendu des bruits étranges et vu une ombre s'enfuir dans un couloir, elle ouvre une porte condamnée et se retrouve dans un appartement identique au sien. Enfin, presque identique... Elle y trouve en effet un double bizarre de ses parents, qui n'ont pas très envie de la voir s'en aller... RODUIT
Proclamé traître et exilé de la capitale de Melniboné par son cousin Yyrkoon - usurpateur du trône de Rubis - Elric revient à Immryr avec une imposante flotte d'invasion et un seul but à l'esprit: voir la cité qui rêve en ruines et y retrouver sa bien aimée !
Cet album réédite Elric, The Dreaming City, intialement publié par Marvel Comics.
Nobody Owens serait un garçon normal. S'il ne vivait pas dans un cimetière, élevé par des fantômes, avec un gardien qui n'appartient ni au monde des vivants, ni à celui des morts. De nombreuses aventures attendent le petit garçon dans le cimetière : un homme Indigo, un portail vers une cité abandonnée envahie par des goules, l'étrange et terrible Sleer. Mais à l'extérieur, Jack attend pour le tuer.
La vie de Nobody Owens est étrange. Élevé dans un cimetière par des fantômes, il a pour père de substitution un vampire. Mais Nobody a grandi. tout comme la menace qui pèse sur lui depuis sa naissance. Le Terrible Jack aurait-il enfin retrouvé sa trace ? Est-ce que ses amis seront suffisamment puissants et malins pour le protéger ? Réponses et révélations sont au menu du second tome de ce diptyque.
AMERICAN GODS by international bestseller, and creator of Sandman, Neil Gaiman is an award-winning epic novel, highly acclaimed major TV series starring Ricky Whittle, Ian McShane and Gillian Anderson and now, for the first time, adapted in stunning comic book form. This is the second of three bind-up editions. 'Original, engrossing and endlessly inventive' - George R. R. Martin. The bizarre road trip across America continues as our heroes gather reinforcements for the imminent god war! Shadow and Wednesday leave the House on the Rock and continue their journey across the country where they set up aliases, meet new gods, and prepare for war. The Hugo, Bram Stoker, Locus, World Fantasy, and Nebula award-winning novel and hit Starz television series by NEIL GAIMAN is adapted as a graphic novel! Collects issues #1-9 of American Gods: My Ainsel.