Dunod

  • En graphisme, erreurs techniques et fautes de goût ne pardonnent pas  ! Le succès d'un graphiste dépend bien sûr de son talent, mais aussi de sa capacité à déjouer les pièges et à surmonter les difficultés...

    Véritable kit de survie au quotidien, ce livre s'adresse au graphiste, débutant ou confirmé, ainsi qu'à toute personne impliquée dans un projet de création graphique (éditeur, journaliste, chargé de communication, imprimeur, etc.). Il énonce les 365  lois incontournables du design graphique, ou tout ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire  ! pour réussir ses projets, atteindre ses objectifs et satisfaire ses clients sans vendre son âme  !

    Typographie, couleur, illustration, mise en page, communication visuelle, relations clients, retouche, épreuvage, production, impression... Les étapes et les sujets clés du design graphique y sont décryptés, illustrés et commentés avec décontraction et rigueur par quatre spécialistes aguerris qui livrent ici leurs meilleurs conseils, astuces et recommandations.

    Sur commande
empty