Sophie Perrot

  • Des leçons claires et illustrées, avec des mémos à conserver.

    Tout le programme de l'année scolaire pour une année réussie !

    Sur commande
  • Après la mort de sa femme, un roi se met en tête d'épouser sa fille. Mais une fille ne peut pas épouser son père. La jeune princesse parviendra-t-elle à lui échapper ?

    De beaux livres illustrés à lire et à relire pour partager les histoires qui ont bercé votre enfance. Une application offerte pour profiter de la version audio du livre et l'écouter partout.

  • Un cahier de soutien conçu par des enseignants afin d'appuyer l'apprentissage des enfants en classe de CP tout au long de l'année. Toutes les matières enseignées au CP sont traitées, et un livret des corrigés détachable accompagne le cahier. Les rabats de couverture permettront à l'enfant de revoir facilement les indispensables grâce aux mémos notés dessus.

  • Petits curieux ou grands aventuriers, ce carnet est l'allié indispensable de tous les voyageurs en herbe, dès 7 ans !

    Ton carnet de voyage te suit partout pendant tes vacances : près de chez toi... ou à l'autre bout du monde ! Conçu comme un véritable carnet de baroudeur, tu peux y raconter tes plus belles découvertes et souvenirs, dessiner ou coller tes photos.

    Un carnet bourré de jeux et activités.
    Des cartes postales à fabriquer toi-même.
    Un carnet d'observation.
    De la place pour coller tes photos, tes tickets de visite, tes cartes de restaurant...
    Un agenda pour les copains.
    Un grand test pour mieux connaître « le voyageur qui est en toi ! ».

  • Célestia, la princesse d'Equestria a de lourdes responsabilités dont celle de faire lever le soleil tous les jours... Une sacré pression, même pour une princesse ! Des vacances lui feront le plus grand bien pour prendre du recul et se rendre compte qu'elle peut compter sur ses amies les poneys.

  • Les aventures magiques de Twilight Sparkle ! La princesse Twilight est censée garder sa nièce Flurry Heart au château de l'amitié. Mais être la baby-sitter de ce bébé risque d'être plus compliqué qu'elle ne le pensait. En cadeau : un joli marque-page collector.

  • Pour vous souvenir de tous les instants précieux passés en famille, pour vous rappeler des caractéristiques de chacun, enfants, oncles, tantes ou grands-parents, de leurs qualités, de leurs petites manies ou de leurs recettes préférées, remplissez les jolies pages illustrées de cet album. Au fil de l'ouvrage vous pourrez coller vos photos préférées, conserver les faire-part des événements heureux, consigner les ressemblances de famille et les commentaires de chacun. Plusieurs arbres généalogiques illustrés vous permettront de retracer les origines de chacun et, à la fin de l'ouvrage, vous trouverez des conseils pour vous initier à la généalogie. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes pour garder en mémoire ses racines et les instantanés de vie et les transmettre ensuite aux petits nouveaux de la famille...

  • Cet ouvrage s'interroge sur les conditions dans lesquelles les États, mais aussi l'Union européenne, entendent faire respecter les dispositions impératives qu'ils édictent dans un contexte de concurrence des ordres juridiques commandée par la libéralisation des échanges.
    Après un rapport introductif du Professeur Pierre Mayer, l'ouvrage se découpe en deux parties. La première, générale, multiplie les regards - français et étrangers ; judiciaires et universitaires - sur l'actualité de l'impérativité internationale en droit des affaires. Sont notamment abordées les perspectives ouvertes par l'arrêt Nikiforidis rendu par la CJUE le 18 octobre 2016 s'agissant des lois de police étrangères.
    La seconde partie, spéciale, traite de l'actualité de l'impérativité internationale dans les principaux segments du droit des affaires. Droit bancaire, droit de la concurrence, droit de la propriété intellectuelle et droit social sont successivement abordés. C'est l'occasion de mesurer que chaque discipline réserve un traitement différencié à l'impérativité internationale.

    Sur commande
  • Extrait d'une revue ou d'un ouvrage relié à part en un petit livret. Destiné habituellement à faire connaître un article récemment publié, la collection détourne l'usage et la fonction du tiré à part pour inviter à la (re)découverte d'un texte.

    En lieu et place du traditionnel mot d'accompagnement de l'auteur, Sophie Coeuré partage ici, dans une courte présentation, son expérience de lecture de : "La Sorbonne par elle-même, mai-juin 1968" de Jean-Claude Perrot, Michelle Perrot, Madeleine Rebérioux, Jean Maitron.

    Sur commande
empty