Panini

  • Spider-Man ; INTEGRALE VOL.26 ; 1987-1988 Nouv.

    Spider-Man vs Kraven ! Le Tisseur va vivre l'un de ses plus terribles affrontements, face à cet ennemi déterminé à en finir une fois pour toutes avec le héros. Mais ça n'est que le début d'une suite d'aventures qui ont marqué la longue carrière de l'icône Marvel. Un tome très important pour les fans puisqu'il se conclut avec la première apparition de Venom !


    Ce tome de l'INTÉGRALE consacrée à Spider-Man, est sans aucun doute l'un des plus essentiels puisqu'il fait le pont entre la saga culte La dernière chasse de Kraven et les premiers épisodes illustrés par Todd McFarlane, le fondateur d'Image. Et au milieu, une saga rare signée par Ann Nocenti !

    Sur commande
  • The Punisher ; INTEGRALE VOL.1 ; 1974-1981 Nouv.

    Depuis que sa famille est morte, prise entre deux feux lors d'une guerre de gangs en plein Central Park, l'ancien soldat Frank Castle n'a plus qu'une idée en tête : massacrer tous les criminels. En tant que Punisher, le voici qui se lance dans une guerre sans pitié contre le crime, qui l'amènera à affronter des super-héros tels que Spider-Man et Captain America.

    Les lecteurs étaient nombreux à réclamer une INTÉGRALE consacrée au Punisher : la voilà ! Dans ce premier volume, on retrouvera des épisodes extraits de la série Amazing Spider-Man, ainsi qu'un épisode de Captain America et deux inédits, tirés de Marvel Preview et Marvel Super-Action et illustrés par Tony Dezuniga.

    Sur commande
  • Spider-Woman ; intégrale ; 1977-1978 Nouv.

    Jessica Drew alias Spider-Woman est l'un des agents les plus efficaces de la maléfique organisation Hydra, qui lui a appris depuis l'enfance à voir le monde par le prisme déformé de l'association terroriste. Quand son chemin croise celui de Nick Fury et de la Chose, elle commence à douter de ce qu'on lui a inculqué. Assistez à la naissance d'une héroïne incomparable de l'univers Marvel ! Le personnage de Spider-Woman est créé en 1977 par Archie Goodwin et Sal Buscema, dans les pages de Marvel Spotlight.
    Du côté des méchants, elle séduit vite le lectorat. Elle bascule ensuite dans le camp du bien et a rapidement droit, après un passage par la série Marvel Two-In-One, à son propre titre régulier, mené par Marv Wolfman sur des dessins magnifiques de Carmine Infantino.

    Sur commande
  • Alpha flight ; intégrale ; 1978-1984 Nouv.

    Guardian. Shaman. Harfang. Sasquatch. Aurora. Véga. Puck. Marina. La plus puissante équipe de héros canadiens, Alpha Flight, vient demander des comptes aux X-Men qui leur volent celui qui devrait être un des membres de leur équipe, et sans doute le plus puissant : Wolverine. Ce n'est que l'introduction d'une suite d'aventures palpitantes de l'équipe, qui va découvrir que les plus grandes menaces peuvent aussi venir du sein même de leur formation, ou de l'organisation qui les dirige : le Département H !

    La série Alpha Flight de John Byrne, qui a fait les beaux jours de Strange dans les années 80 sous le titre de Division Alpha, est très certainement LA série la plus réclamée par les fans depuis que la collection INTÉGRALE existe. Nous exauçons donc de nombreux voeux avec ce volume regroupant les premières apparitions de l'équipe dans la série Uncanny X-Men, et les huit premiers épisodes de la série régulière !

    Sur commande
  • La Chose continue de faire le tour de l'univers Marvel et de s'associer avec les plus grands héros de la Maison des Idées dans des aventures passionnantes. Ses alliances sont diverses, puisqu'il fait aussi bien équipe avec des héros reconnus comme Iron Man, Spider-Man et Ka-Zar, qu'avec des personnages plus ambigus comme Morbius et le Fils de Satan.

    La série qui a fait les beaux jours de Spécial Strange dans les années 70, revient pour un deuxième volume proposant un crossover avec la série Marvel Team-Up de Spider-Man, et un Annual des Fantastiques. En plus, l'album contient deux épisodes jamais publiés en France, le premier associant Ben Grimm à Luke Cage, l'autre à Tigra !

    Sur commande
  • La Chose continue de faire le tour de l'univers Marvel et de s'associer avec les plus grands héros de la Maison des Idées dans des aventures passionnantes. Ses alliances sont diverses, puisqu'il fait aussi bien équipe avec des héros reconnus comme Iron Man, Spider-Man et Ka-Zar, qu'avec des personnages plus ambigus comme Morbius et le Fils de Satan. La série qui a fait les beaux jours de Spécial Strange dans les années 70, revient pour un deuxième volume proposant un crossover avec la série Marvel Team-Up de Spider-Man, et un Annual des Fantastiques.
    En plus, l'album contient deux épisodes jamais publiés en France, le premier associant Ben Grimm à Luke Cage, l'autre à Tigra !

    Sur commande
  • Black Widow est entrée dans la vie de Matt Murdock et elle n'est pas prête d'en sortir ! L'espionne russe va changer de camp et faire équipe avec Daredevil. Il aura bien besoin de son aide pour affronter de terribles menaces comme le Scorpion, le Gladiateur, Électro ou encore l'Homme Pourpre !

    Daredevil est un héros qui a toujours séduit les plus grands auteurs. Avant Frank Miller, Brian Michael Bendis ou encore Mark Waid, le Diable de Hell's Kitchen a été entre les mains de Gerry Conway et Gene Colan plusieurs années durant. Colan est d'ailleurs resté sur la série près de sept ans, de 1966 à 1973, sans quasiment manquer un épisode ! À noter que le héros se retrouve dans cet album en tandem avec Black Widow, dont le nom apparaît dans le titre à partir du numéro 92 !

    Sur commande
  • The New Mutants ; INTEGRALE VOL.4 ; 1985-1986 Nouv.

    Les Nouveaux Mutants face à la mort ! Quand le Beyonder arrive sur Terre, les jeunes mutants se dressent face à lui, mais que faire face à un être doué de pouvoirs illimités ? Des épisodes qui vont marquer durablement les personnages. Mais avant cela, Magie, Rocket, Warlock et les autres partent au royaume d'Asgard, où ils vont partager des aventures avec leurs aînés : les X-Men !

    Bill Sienkiewicz n'est plus le dessinateur de la série, mais il encre certains épisodes de ce volume, ce qui suffit à leur insuffler son style inimitable. La présence d'Arthur Adams au dessin de deux numéros spéciaux est une autre raison de ne pas manquer ce quatrième volume de l'INTÉGRALE des Nouveaux Mutants !

    Sur commande
  • Captain Marvel est de retour et il va devoir affronter la pire menace cosmique qui se soit jamais dressée face à lui : Thanos, le Titan Fou ! Ce n'est qu'un des nombreux temps forts d'une suite d'aventures qui va voir Mar-Vell croiser la route de Drax le Destructeur et des Avengers, afin d'empêcher Thanos de s'emparer du Cube Cosmique ! Cet album marque un tournant notable dans la carrière de Captain Marvel avec l'arrivée de Jim Starlin qui va complètement relancer la série et introduire des concepts désormais bien connus des fans de l'univers ciné Marvel.
    Notons que les épisodes 22 et 23 qui ouvrent l'album sont complètement inédits en France et sont sortis deux ans après l'épisode 21 !

    Sur commande
  • Pour sauver son père adoptif, le cascadeur Johnny Blaze fait un pacte avec le Diable. Le prix ? Il devient l'hôte du Ghost Rider, l'Esprit de la Vengeance au crâne enflammé ! Enfourchant sa moto infernale, le terrifiant héros affronte entre autres Daimon Hellstrom et Satan en personne dans une série d'épisodes qui ont fait la légende. Ghost Rider est déjà le héros de deux adaptations cinématographiques et d'une adaptation en série télé (Agents of S.
    H. I. E. L. D. , disponible sur Disney+). Il était temps que cette icône de l'univers Marvel ait sa propre INTEGRALE, d'autant que la première série portant le nom du personnage est totalement inédite en France !

    Sur commande
  • Docteur Strange ; 1975/1977 Nouv.

    Nouvelles aventures pour le Sorcier Suprême, qui doit affronter des menaces aussi variées que le Baron Mordo, Eternité et même sa propre compagne, Cléa ! En plus, dans une longue saga, le Docteur Strange se trouve confronté au roi des vampires en personne : Dracula. Cet album conclut la période de la série où Steve Englehart (Avengers : Quête Céleste) assure le scénario et Gene Colan, les dessins.
    C'est ensuite Marv Wolfman qui prend le relais, avec entre autres un épisode jamais publié en France dans lequel Strange affronte Cléa !

    Sur commande
  • Des palais de la mystique Asgard aux rues sombres de New York, suivez les aventures de Thor, le dieu du Tonnerre, héritier d'Odin et l'un des fondateurs des Avengers, l'équipe regroupant les plus grands héros de la Terre. Cet album est consacré aux débuts du héros et rassemble les épisodes 83 à 100 de Journey Into Mystery parus entre 1962 et 1963. Les légendaires Stan Lee et Jack Kirby en signent le scénario et les dessins.


    Réédition de la première intégrale de Thor par les auteurs les plus légendaires de la Maison des Idées : Stan Lee et Jack Kirby.

    Sur commande
  • Les Avengers ne vont pas avoir le temps de s'ennuyer dans ce dix-huitième tome ! Une équipe atypique (la Vision et la Sorcière Rouge, Wonder Man et le Fauve, Captain America et Thor...) est confrontée à la fureur de Griffe Jaune, à un Ghost Rider déchaîné et à l'Homme-Molécule. Les plus grands conflits viennent de l'intérieur puisque c'est dans cet album qu'on assiste au procès de Hank Pym par ses amis, suite à des actes impardonnables de sa part.
    Nous voici au coeur d'une période mouvementée dans l'histoire de l'édition des Avengers, puisqu'au moment du transfert de la licence entre Artima et Lug, au milieu des années 80, une vingtaine d'épisodes sont passés à la trappe, dont un certain nombre sont restés inédits jusqu'à aujourd'hui. Nous vous en présentons sept dans cet album.

    Sur commande
  • Le héraut de Galactus revient pour une nouvelle INTEGRALE et un nouveau départ. Sujet à l'introspection, le Silver Surfer commence par se remémorer ses origines, et la personnalité de Norrin Radd qui lui semble de plus en plus étrangère. Pour lutter contre l'amnésie, il retourne sur son monde Zenn-La, qu'il découvre totalement dévasté. Cela le conduit dans une nouvelle quête pour retrouver sa bien-aimée Shalla Bal.
    Parmi les autres personnages apparaissant dans cet album, notons le rôle important de Mantis et des Doyens de l'Univers ! Il peut paraître d'abord surprenant que nous ayons pu condenser huit années de publication en un seul tome. Il se trouve qu'après la fin de la première série régulière (achevée dans le précédent tome), le Silver Surfer s'est fait discret pendant la plus grande partie des années 80, à l'exception d'un excellent one-shot signé John Byrne en 1982 (évidemment inclus ici).
    Il faudra attendre 1987 pour que Norrin Radd retrouve une série régulière.

    Sur commande
  • Retrouvez Spider-Man sous son costume noir pour de nouvelles aventures. Dans la série Web of Spider-Man, le Tisseur affronte le symbiote, le Vautour, le Docteur Octopus, le Caïd et... Hulk !

    Réédition de la première intégrale de la série secondaire Web of Spider-Man consacrée à Peter Parker et son alter-ego.

    Sur commande
  • Les dernières heures du Hulk gris ! Bruce Banner a adopté une nouvelle personnalité, avec un Hulk gris peut-être plus intelligent mais sans doute aussi plus violent. Bien que mise au placard, la personnalité du Hulk vert risque d'avoir son mot à dire. Dans cet album, le titan est confronté au Docteur Strange, à Namor ou encore au Super-Skrull !

    Ce qui explique le succès de ce volume de l'INTÉGRALE consacrée à Hulk ? En plus de poursuivre le run mythique de Peter David sur la série, il propose aussi les premiers épisodes illustrés par Dale Keown, avant qu'il ne devienne une superstar et ne rejoigne Image pour créer la série Pitt. Ces premiers épisodes n'avaient jamais été publiés en France avant cet album !

    Sur commande
  • Les aventures en solo de Wolverine se poursuivent, avec un Logan qui affronte les Yakuza dans les rues de Madripoor, tente de percer le mystère du Projet Lazare et essaie toujours de dompter le sauvage qui est en lui ! Les derniers épisodes illustrés par John Byrne sont rassemblés ici, ainsi que les débuts d'un tandem artistique qui va faire les grandes heures de la série : Larry Hama et Marc Silvestri, l'un des fondateurs d'Image Comics ! Des épisodes charnières de nouveau disponibles avec cette nouvelle édition !

    Sur commande
  • Les X-Men ont survécu à l'Ère d'Apocalypse mais toute une série de menaces pointent leur nez avec le retour de l'univers Marvel normal. Attaqués sur tous les fronts, les mutants ne réalisent pas que l'arrivée du Fléau, grièvement blessé, sur le pas de leur porte, présage d'un danger surpassant tous les autres... Qui est donc Onslaught ? Avec aussi les débuts dans l'univers Marvel de quelques rescapés de l'Ère d'Apocalypse ! Déjà le quarante-deuxième volume pour l'Intégrale de la saga mutante ! Un grand nombre de dessinateurs vedettes de l'époque (ou qui le deviendront par la suite) apparaissent ici, tels Joe Madureira (Astonishing Spider-Man & Wolverine) et Bryan Hitch (Ultimates). On trouve également ici les tous premiers épisodes des X-Men publiés par Panini, début 97 !

    Sur commande
  • Retrouvez les premières aventures de Captain America en solo, après sa réapparition dans l'épisode 4 de la série Avengers.
    Au programme : les affrontements qui ont construit la légende, la première apparition de Crâne Rouge et également, la menace du Super-Adaptoïde.

    Sur commande
  • Dans ces épisodes signés par Jim Starlin, Adam Warlock affronte le Mage, son propre futur, ainsi que Thanos. Il est aidé par l'une des Pierres de l'Infini et des alliés tels que Gamora, Pip le Troll, Captain Marvel ou les Avengers.

    Sur commande
  • Créé par les scientifiques de l'Enclave, l'homme artificiel nommé Lui choisit de mener l'existence qu'il désire en prenant le nom d'Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre- Terre. Ce n'est que la première étape d'un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos.
    Énigmatique et mélancolique, Warlock est un héros qui ne ressemble à aucun autre.

    Sur commande
  • Spider-Man affronte le Docteur Octopus, les Démolisseurs, le Lézard, le Super-Bouffon et le Caïd avec l'aide de Spider-Woman, Daredevil et la Chatte Noire.
    Il est également temps pour Peter Parker de se marier !

    Sur commande
  • Face au Contrôleur, à Namor, à Firebrand et bien d'autres menaces, Iron Man n'a pas le temps de souffler. Peut-être que l'aide de Daredevil sera la bienvenue contre la terrible organisation du Zodiaque ?

    Panini poursuit la réimpression des tomes de la gamme INTÉGRALE qui étaient épuisés. Parmi ceux-ci, cet album consacré à Iron Man, qui doit son succès aux quelques épisodes inédits qui n'avaient pas été publiés à l'époque de Strange !

    Sur commande
  • Rien ne va plus ! Légion est remonté dans le temps pour assassiner Magnéto, afin qu'il ne détruise pas les rêves de coexistence pacifique entre les humains et les mutants de son père Charles Xavier. Suite à une terrible méprise, il tue Xavier, créant un effet de dominos qui transforme totalement l'univers. Apocalypse règne désormais sur la Terre, l'humanité est réduite en esclavage. Les seuls à lutter contre le tyran sont de méconnaissables X-Men menés par...
    Magnéto ! Bishop va tout faire pour remettre les choses en ordre ! L'année 1995 fait basculer l'univers mutant dans une période surprenante, où tous les titres sont arrêtés puis relancés sous un nouveau nom. Il s'agit bien sûr de la saga L'Ere d'Apocalypse, bien connue des fans. Cet album propose les chapitres d'ouverture et de clôture de l'événement, ainsi que les séries Astonishing et Amazing X-Men, qui ont pris la place d'Uncanny X-Men et X-Men.
    L'essentiel de la saga est donc présent.

    Sur commande
empty