Panini

  • Afrique, après l'apocalypse. Le monde a changé de bien des façons, mais il est une région où les génocides intertribaux continuent d'ensanglanter la terre.
    Une femme survit à l'anéantissement de son village et au viol commis par un général ennemi.
    Elle erre dans le désert dans l'espoir d'y mourir, mais donne naissance à une petite fille dont la peau et les cheveux ont la couleur du sable.
    Persuadée que son enfant est différente, extraordinaire, elle la nomme « Onyesonwu », ce qui signifie, dans une langue ancienne : « Qui a peur de la mort ? » À mesure qu'Onye grandit, elle comprend peu à peu qu'elle porte les stigmates physiques et sociaux de sa violente conception.
    Des pouvoirs magiques aussi insolites que remarquables commencent à se manifester chez elle alors qu'elle est encore enfant. Sa destinée mystique et sa nature rebelle la poussent à quitter son foyer pour se lancer dans un voyage qui la forcera à affronter sa nature, la tradition, l'histoire, l'amour, les mystères spirituels de sa culture, et à apprendre enfin pourquoi elle a reçu le nom qu'elle porte : Qui a Peur de la Mort.

  • Préparez un festin digne d'un chef de guerre avec "World of Warcraft" : le livre de cuisine officiel. Un recueil de recettes savoureuses inspiré par le jeu à succès de Blizzard Entertainment. Présentant les mets préférés de l'Alliance comme de la Horde, ce guide autorisé enseignera aux apprentis Maîtres-queux comment invoquer un menu composé de plats et de boissons en provenance des quatre coins d'Azeroth.

    Sur commande

  • Au terme de la Seconde Guerre, l'Alliance avait repoussé la Horde sauvage et détruit la Porte des ténèbres.
    Elle avait ainsi brisé le lien entre Azeroth et Draenor, le monde des orcs. Mais deux ans plus tard, la Horde revient pour ravager à nouveau le monde de World of Warcraft...

    Sur commande

  • À l'aube des temps, les Titans apportèrent l'ordre au monde en modelant ses terres et ses mers.
    Tout au long de leur oeuvre, ils s'inspirèrent d'une image idyllique qui représentait leur vision d'Azeroth.
    Si les Titans sont partis depuis longtemps, cette image perdure. Elle est connue sous le nom de Rêve d'émeraude, une version luxuriante, primitive et sauvage du monde de World of Warcraft.
    Nombreux sont les mystères qui entourent le Rêve d'émeraude et ses gardiens solitaires du Vol draconique vert. Néanmoins, tous les rêves ne sont pas doux. Depuis peu, le Cauchemar d'émeraude, une zone corrompue du Rêve d'émeraude, s'est mis à croître et à transformer le Rêve en un royaume de terreur...

    Sur commande

  • Dans la cité d'Ayona, la politique est régie par les partis des Mécaniciens et des Alchimistes. Mais la révolte gronde dans les mines et les usines, où peu à peu les automates remplacent les travailleurs. Mattie est un automate doté d'intelligence, elle a été émancipée par son créateur mécanicien, pour rejoindre les rangs des alchimistes et étudier leur art.
    Prise au coeur de l'insurrection, Mattie découvre de terribles secrets sur les origines de la cité et de son existence. Et alors que le futur d'Ayona se dessine sous ses yeux, Mattie doit percer les mystères de l'alchimie de la pierre, pour espérer survivre et créer un lendemain.

  • Nous sommes en 1880. La Guerre Civile américaine fait rage depuis plus de deux décennies, poussant les avancées technologiques dans d'étranges et terribles directions. Les scientifiques de l'armée détournent les lois de la nature et échangent leur âme contre des armes surnaturelles alimentées par le feu, la vapeur et le sang. Bienvenue dans le Siècle Mécanique, un siècle sombre et différent. C'est dans ce monde que vit Briar Wilkes et son fils. Elle est la veuve de l'infâme Dr. Blue, créateur du Boneshaker, la machine qui détruisit Seattle, perçant par-là même une poche de gaz qui transforma les vivants en non-morts. Mais un beau jour, son fils décide de pénétrer dans Seattle dans l'espoir de réécrire l'histoire. Sa quête le conduira dans une ville en ruine grouillant de mortsvivants affamés, de pirates de l'air, de seigneurs criminels et de réfugiés armés jusqu'aux dents...

  • Les conséquences du cataclysme sur Azeroth continuent de se faire sentir. Le troll Chasseur des Ombres Vol'jin, fils de Sen'jin, est le chef de la tribu des Sombrelance qu'il mène d'une main de fer comme son père autrefois.
    Mais alors que la guerre entre l'Alliance et la Horde arrivent sur les côtes de Pandaria, Vol'jin est devenu un ennemi de Garrosh. Après avoir survécu à une tentative d'assassinat, il doit se cacher tout en se ralliant à la Horde pour mettre un terme au règne de Garrosh.

    Indisponible

  • Plongez dans le monde des chasseurs de monstres : les personnages vous entraînent dans une visite guidée de la sombre et fascinante aventure de The Witcher.
    Ce magnifique livre illustré vous invite à la découverte de lieux magiques, des créatures funestes qui les peuplent, et des armes qui peuvent les vaincre...

    Sur commande

  • La puissante sorcière Jaina Portvaillant lutte depuis longtemps pour maintenir une paix durable entre l'Alliance et la Horde. Mais les tensions naissantes qui menacent de déclencher une nouvelle guerre pourraient bien briser ses espoirs à jamais.
    Le chef de guerre Garrosh Hurlenfer, qui brûle d'asseoir la suprématie de la Horde sur le continent de Kalimdor, lance une attaque de grande envergure sur Theramore, la patrie de Jaina.
    Les vaillants défenseurs de l'Alliance se précipitent pour repousser l'assaut, mais ils se retrouvent rapidement dépassés par l'ampleur du véritable plan de Garrosh...La destruction semée par l'offensive de la Horde provoque un terrible changement chez Jaina. Celle qui était une diplomate au grand coeur laisse le chagrin et la colère la dominer, et se lance dans une vengeance qui changera à jamais son destin... ainsi que celui d'Azeroth !

  • Maria «Belle» Boyd est une ancienne espionne dont la notoriété et le succès l'ont obligée à changer de profession. Elle rejoint donc l'agence de détective Pinkerton à Chicago. Sa première mission consiste à protéger un dirigeable, chargé de livrer une importante cargaison militaire à Louisville. Mais l'aéronef est poursuivi par un pirate de l'air recherché au sud comme au nord.

  • Comment les orcs se sont unis pour devenir les tueurs les plus craints de l'univers de Warcraft.
    L'histoire de Warcraft est faite de contes héroïques, de batailles féroces et de tragédies qui laissent une empreinte profonde dans le monde d'Azeroth.
    Il y a bien longtemps, dans les collines de Draenor, les nobles clans orcs vivaient en paix avec leurs mystérieux voisins, les draenaï.
    Mais les infâmes agents de la Légion ardente réservèrent un bien triste sort aux deux races. Le seigneur démoniaque Kil'Jaeden orchestra les événements qui anéantirent les draenaï et forcèrent les orcs à s'unir en une seule nation pour devenir un fléau de haine et de destruction, une horde assoiffée de sang.
    Dans L'Ascension de la Horde, le jeune chef de guerre Thrall raconte l'histoire de ses ancêtres, la malédiction démoniaque qui pesa sur son peuple pendant des générations, et les effroyables jours qui changèrent les orcs à jamais. Et qui façonnent encore aujourd'hui le destin de tous ceux qui vivent en Azeroth et en Outreterre, le royaume disloqué qu'on appelait autrefois Draenor !

    Indisponible

  • Le terrible siège d'Orgrimmar est terminé... Les forces de l'Alliance et de la Horde ont déchu Garrosh Hurlenfer, l'un des personnages les plus honnis d'Azeroth, de son titre de chef de guerre. Sa soif de conquête a dévasté des cités entières, a manqué de provoquer la fin de la Horde et fait d'innombrables victimes de par le monde. Aujourd hui, sur le légendaire continent de Pandarie, il est jugé pour ses crimes. A cette occasion, les plus grands chefs se sont réunis pour assister à cet événement historique. Alors que le procès débute, les membres du Vol de bronze présentent de terrifiantes visions des atrocités commises par Garrosh. De nombreux témoins revivent ainsi de douloureux souvenirs, tout en s'interrogeant sur leur propre innocence ou culpabilité. Mais en d'autres, ces visions attisent la haine. Toutefois, à l'insu de tous, d'obscures forces sont à l'oeuvre en Azeroth, menaçant la capacité de la cour à rendre justice, mais aussi la vie de chaque participant.

  • Suite au Cataclysme, les conflits ont embrasé chaque coin d'Azeroth. La Horde continue de s'enfoncer en Orneval.
    Résolus à conquérir la région, le chef de guerre, Garrosh Hurlenfer a élaboré une tactique visant à écraser ses défenseurs, les elfes de la nuit.
    Ignorant ce qui se prépare en Orneval, les dirigeants elfes de la nuit, tiennent un sommet près de Darnassus pour décider de l'admission des fiers worgens de Gilnéas dans l'Alliance. Cependant, certaines animosités et tensions compromettent le sommet et risquent même de faire s'effondrer toute l'Alliance. L'agitation qui secoue Darnassus laisse toute latitude à Garrosh de s'emparer d'Orneval.

    Indisponible

  • Mercy Lynch est infirmière à Richmond. Elle doit se rendre en urgence à Seattle afin de faire ses adieux à son père, qui est en train de mourir. Elle prend un dirigeable pour le Mississippi et arrive à St Louis où l'attend un train tiré par une terrifiante machine à vapeur de l'Union :
    Le Dreadnought. Tout se déroule normalement jusqu'à ce que des pirates investissent le train, puis que des rebelles confédérés ne l'attaquent à leur tour. Mais pourquoi tant de gens s'intéressent-ils à ce train ? Serait-ce à cause du mystérieux chargement du second wagon ? Pour arriver à destination et descendre en vie du Dreadnought, Mercy devra survivre aux intrigues de l'Union et des Confédérés.

  • L'aube des Aspects lève le voile sur l'origine des cinq Aspects draconiques : Alexstrasza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu, et revient sur leur combat contre le plus puissant des dragons. L'âge des dragons est achevé. En proie à l'incertitude, les anciens gardiens d'Azeroth luttent pour trouver une raison d'être. Kalecgos, le plus jeune des anciens Aspects, a été durement touché par les bouleversements engendrés par la chute d'Aile de Mort. Ayant perdu ses grands pouvoirs, comment pourrait-il encore faire la différence en ce monde ? La réponse se cache dans un lointain passé, quand des bêtes sauvages connues sous le nom de proto-dragons régnaient sur les cieux. Grâce à un mystérieux artefact retrouvé au coeur du continent le plus au nord d'Azeroth, Norfendre, Kalecgos découvre cette époque de violence et l'histoire troublante des premiers Aspects. En ce temps-là, les Aspects, sous leur apparence la plus primitive, durent s'unir contre Galakrond, une créature sanguinaire qui menaçait l'existence même de leur race. Mais ces proto-dragons ont-ils fait face à leur terrible adversaire seuls ou ont-ils bénéficié de l'aide d'une puissance extérieure ? La force qui les rendrait plus tard légendaires leur a-t-elle été offerte ? Ou a-t-elle été conquise dans le sang ? Les découvertes de Kalecgos vont changer tout ce qu'il croyait savoir sur les événements à l'origine de l'aube des Aspects.

    Indisponible

  • Véritables oeuvres d'art, voici les somptueuses illustrations du jeu de cartes The Witcher 3 : Wild Hunt enfin rassemblées dans un beau livre.

    Sur commande

  • Alors que la nouvelle extension, Mists of Pandaria, continue de ravir les joueurs dans le monde entier, nous vous proposons un recueil de nouvelles explorant différents aspects de ce nouveau monde : Pandaria.

    Sur commande

  • Grim Batom est une forteresse dont le sombre héritage remonte aux origines d'azeroth mais c'est surtout le lieu d'une terrible tragédie : Les vils orcs y avaient corrompu la couvée de la noble reine des dragons, alexstrasza, pour en faire des armes de guerre. Heureusement, un groupe de héros menés par le mage énigmatique, Krasus, avait vaincu les orcs et libéré les dragons captifs.
    Mais aujourd'hui, Krasus, en réalité le dragon rouge Korialstrasz, pressent que les maléfices qui habitent Grim Batol, menacent de nouveau ses protégés. Déterminé à affronter ce mal, il ignore que sa quête attirera d'autres aventuriers dans la forteresse maudite, et révélera les vérités monstrueuses qui pourraient entraîner une nouvelle ère de ténèbres et de destruction.
    La Nuit du dragon est la suite du célèbre roman Warcraft Le Jour du dragon. Retrouvez les nouvelles aventures du mage en réalité dragon Krasus, dans ce roman qui explique nombre des événements de la troisième extension du grand jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertaiments : Wrath of the Lich King.

    Indisponible

  • +++DÉBUT D'INTERCEPTION+++.
    Mes chers concitoyens, il n'existe plus aujourd'hui de gouvernement cohérent aux Etats-Unis d'Amérique, ni dans aucun pays sur Terre. Nous avons donné pour dernières consignes aux structures étatiques survivantes de fonctionner de manière autonome. Nous sommes maintenant seuls.
    Puisse Dieu nous venir en aide.
    +++INTERCEPTION TERMINÉE+++

    Indisponible

  • La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit. Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

    Sur commande

  • La tension monte entre les clans de la Route Noire et les lignées du Vrai Sang, déchirés en interne par des dissensions et des rivalités. Depuis son repaire, Aeglyss le na'kyrim continue à pousser le monde vers le chaos. Ébranlé par le déchaînement de la tempête, l'univers doit endurer une terrible métamorphose, sans qu'aucun des protagonistes de cette histoire, ne puisse deviner quel tortueux sentier lui réserve le destin.

  • Une trêve troublée s'est installée entre les thanes des lignées du Vrai Sang. À présent qu'un nouvel hiver s'annonce, les armées de la Route Noire ont repris le chemin du sud, quittant les terres où elles furent exilées, au-delà du Val des Pierres. Pour certains, la guerre n'apportera qu'une mort rapide et violente. D'autres ne connaîtront jamais le tumulte des épées qui s'entrechoquent, ni les champs jonchés de cadavres. Pour ceux-là, la guerre n'est qu'un excellent moyen de favoriser leurs ambitions. Qu'ils se hâtent, car bientôt les ténèbres qui descendent sur le monde les engloutiront, comme les autres. Tandis que la tempête des batailles fait rage, un homme s'engage sur un chemin solitaire, une voie qui éveillera un terrible pouvoir en lui. Son héritage sera un héritage de sang.

  • India Morgan Phelps est schizophrène. Elle a de qui tenir, puisque sa mère et sa grand-mère souffraient toutes les deux de troubles mentaux et ont mis fin à leurs jours.
    Les médicaments l'aident à garder un semblant de contrôle et pour tenter de comprendre les événements qui ont bouleversés sa vie, elle entreprend de rédiger un récit autobiographique, qui va curieusement prendre la forme d'une histoire de fantômes. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour faire partager ce qui la hante.
    Car India semble obsédée par sa rencontre avec Eva Manning, une femme qui ressemble trait pour trait au tableau qui l'obnubile depuis son enfance, La fille qui se noie. Elle a déjà vu Eva par le passé, sous la forme d'un fantôme d'un loup-garou. A moins qu'elle ne l'ait jamais vu.
    Qui sait ce que sa schizophrénie lui fait voir ?

  • Dans une opération de la dernière chance pour récupérer le contrôle des États-Unis, où des hordes de morts-vivants pourchassent les humains, un commandant de la Navy mène une opération au coeur de la pandémie.
    La Force Zombie est l'ultime espoir de l'humanité, et chaque décision des derniers survivants, peut sauver ou mener droit dans l'enfer qui existe entre la vie et la mort.

    Indisponible

empty