• La dimension de Bob est bien plus large que celle du simple chanteur capable de produire des succès populaires comme Is This Love , Could You Be Loved ou No Woman No Cry . Ses nombreux messages ont résonné dans tous les pays du monde, touchant toutes les cultures et origines. Un message universel et intemporel que l'auteur nous retrace dans cet ouvrage, à travers les paroles révélatrices de la pensée profonde du King of Reggae .
    La puissance des pensées de Bob Marley sont toujours aussi perçantes !

  • Tupac Shakur (2Pac) est une légende du rap américain.
    Il est né le 16 juin 1971 à New-York, et est assassiné le 13 septembre 1996 à l'âge de 25 ans à Las Vegas. Tupac était activiste, poète, scénariste, producteur, mais avant tout, un des principaux acteurs de la scène musicale américaine des années 90. Le magazine Rolling Stone lui attribue la 86e place de son classement des plus grands artistes musicaux de tous les temps.
    Ce livre retrace la vie tumultueuse et controversée de ce jeune artiste hip-hop qui influença fortement un grand nombre de jeunes dans les années 90, à l'instar d'un Kurt Cobain (Nirvana). A vingt-cinq ans, il laisse derrière lui cinq albums corrosifs, vendus à plusieurs millions d'exemplaires. Symbole d'espoir pour toute une génération, victime de la violence de gangs afroaméricains pour d'autres, Tupac Shakur aura succombé à la défaillance du système américain, sans être réellement parvenu à s'en sortir.

empty