• En plein été caniculaire, Renato Donatelli, dit le Kanak, se sent désoeuvré a` la section des courses et jeux. Lorsque le policier apprend que son coéquipier, Six, est impliqué dans l'exécution d'un baron de la drogue et poursuivi par l'IGPN, il se lance dans sa propre enquête, au grand dam de sa hiérarchie. Un suspense sans failles au coeur de la Ville rose.

    Sur commande
  • À la brigade des Stups, on le surnomme le Kanak. Gardien de la paix au grand coeur, natif de Nouvelle-Calédonie, il en impose du haut de ses deux mètres. Intègre, il refuse de participer aux magouilles de ses collègues. Lorsqu'il découvre une famille africaine massacrée à coups de machette, il prend l'affaire à coeur et se promet de faire justice. Sur la piste d'une odieuse vengeance, le Kanak découvre une histoire où les bourreaux d'hier sont les victimes d'aujourd'hui.

    Sur commande
  • À la section des courses et jeux, le plus beau placard du commissariat de Toulouse, Renato Donatelli, dit le Kanak, s'ennuie. Les enquêtes sont loin d'être palpitantes. Jusqu'au jour où le corps de Gabriel Domert est retrouvé broyé dans un compacteur à déchets. Cette mort serait-elle liée aux disparitions inexpliquées de parieurs fréquentant le même tripot clandestin ? Entre addiction et combines criminelles, cette enquête pourrait bien conduire le Kanak jusqu'aux portes de l'enfer. L'enfer du jeu.

    Sur commande
  • Jeune influenceuse, Clara reçoit pour son anniversaire 6 billets d'avion. Destination : Lady Elliot Island, une île paradisiaque au large de l'Australie parsemée de terres aborigènes inviolables. C'est un Eden ceinturé par la barrière de corail, où pullulent tortues, raies et requins. Elle invite ses meilleurs amis et, pour corser leurs vacances, deux inconnus... Mais des incidents se multiplient. Sa vision défaille. Ce petit paradis lui réserve-t-il l'enfer ?

    Sur commande
  • Chasses à l'homme

    Christophe Guillaumot

    • Fayard
    • 13 Novembre 2008

    En plat du jour, le boeuf-carottes peut se consommer très relevé : pimenté, avec une madone des sleepings... peu ragoûtant, sous le scalpel du légiste... indigeste, assaisonné aux pruneaux de gros calibre... saignant, cuisiné par les polices concurrentes... Mais gare aux plats du jour qui se mangent froids, comme la vengeance ! Laissons-nous entraîner dans cette traque... noire ! Orfèvre en matière d'enquêtes, l'auteur n'épargne au lecteur ni les angoisses du métier ni les risques à payer. A ce prix... élevé, les bons sentiments de la police donnent la meilleure des littératures policières.

    Sur commande
empty