• Espion des services secrets britanniques et grand séducteur, James Bond est rapidement devenu un personnage célèbre en faisant frissonner le public du monde entier. Créé par l'écrivain et ancien espion Ian Fleming en 1953, James Bond a depuis fait l'objet de nombreuses adaptations cinématographiques. Avec plus de vingt films en quarante ans, celle-ci constitue l'une des plus longues sagas cinématographiques, exportée dans le monde entier et suivie de près par tous les amoureux d'aventures et de grand spectacle.
    Ce livre retrace toute la saga depuis ses débuts et vous offre les secrets de l'agent le mieux équipé au monde ; récits des aventures spectaculaires, détails des missions, des pays visités, des équipements technologiques de James Bond, portraits de ses ennemis et surtout des « James Bond girls ».

  • Les écorchées

    Robert Ellis

    • City
    • 27 Juin 2018

    Une jeune femme est retrouvée assassinée après avoir été sauvagement torturée. Ce crime atroce déclenche une enquête qui met au jour une série de meurtres d'une brutalité inouïe commis sur des femmes. Toutes ont été écorchées vives. Un tueur en série rôde et la panique s'empare de la population. Teddy Mack, un jeune avocat, se retrouve impliqué malgré lui dans cette affaire d'homicides. ll découvre bientôt que les crimes ont des liens avec des affaires de corruption et d'intrigues politiciennes.
    Alors qu'une autre femme est sur le point de subir le même sort que les autres victimes, Teddy est le seul à pouvoir arrêter le meurtrier. Mais pour cela, il doit plonger dans un monde d'une perversité sans limites. A ses risques et périls.

    Sur commande
  • Un crime bien maquille

    Ellis Robert

    Sur commande
  • Un meurtrier ideal

    Ellis Robert

    Rongé par le souvenir de son père, qui a été injustement condamné et assassiné dans sa cellule par un codétenu drogué, le jeune avocat Teddy Mack a choisi de consacrer sa carrière à traquer les erreurs judiciaires, souvent suscitées par des politiciens locaux qu'attise un appétit démesuré de notoriété.
    Il gagne: l'amitié de William Nash, un professeur de Droit qui poursuit le même but. Les deux hommes ont bientôt l'occasion de se pencher sur un cas patent, celui d'Oscar Holmes, peintre dont le comportement excentrique et dérangeant fait un coupable idéal : il est accusé du meurtre d'une jeune femme dont le corps a été mordu et lardé de coups de couteau. Malgré la découverte de nouveaux cadavres qui le disculpent, la police s'acharne à l'accabler.
    Va-t-on laisser le psychopathe sévir longtemps ? Teddy et William décident de tirer l'affaire au clair. Mais leurs investigations sont vite semées de chausse-trappes, car elles dérangent les visées électorales d'une puissante famille. Au-delà de la poursuite d'un criminel, l'enquête prend une dimension politique où tous les coups sont permis.

    Sur commande
empty