• Deux hommes, séparés par un meurtre : Thomas, le brillant médecin et héritier du vaste empire Wayne, et Bruce, son fils, dont la vie fut à jamais marquée par le meurtre de ses parents.
    Car la mort de Thomas et Martha Wayne marque la naissance de l'homme qui deviendra le Batman.
    L'enquête du Chevalier Noir sur ce double meurtre est close depuis longtemps, le secret de Bruce Wayne étant protégé par les conclusions d'un vol ayant mal tourné.
    Mais lorsqu'un mystérieux personnage pose les mauvaises questions et semble connaître l'identité du Batman, Bruce Wayne devra plonger dans le passé de son père et découvrir d'étranges secrets sur sa famille, l'asile d'Arkham et la fortune des Wayne.

  • Deuxième génération

    Tracy Hickman

    La guerre de la Lance est finie depuis longtemps... Mais sur Krynn, ici et maintenant, les fils et les filles des héros légendaires ont pris la relève et combattent à leur tour pour empêcher les vaincus de prendre leur revanche. De leur côté, les fils et les filles des mécants préparent artivement le retour triomphal de la reine des ténèbres. Quant aux vieux de la vieilles, ils n'ont pas dit leur dernier mot et les conflits de... générations... ne manquent pas, émaillés de tendresse, d'humour et d'un rien de mélancolie.
    C'est que le temps passe et emporte avec lui les plus beaux rêves des grands anciens... pour les remplacer par ceux de leurs enfants !

  • Tout ce à quoi ardo melnikov aspirait était de vivre en paix dans la verdoyante colonie de bountiful.
    Mais lorsque swarm, le redoutable zerg, attaqua cette paisible enclave et anéantit les siens, le jeune homme dut s'arracher à ses douces rêveries, et accepter la brutale réalité de la galaxie en guerre. désormais marine, chargé de défendre les mondes de la confédération terran, ardo tente de revenir sur les lieux du massacre pour exorciser les douloureuses images du passé, et découvrir les troublantes vérités qui vont orienter son avenir.

  • La guerre contre les dragons, serviteurs de Takhisis, Reine des Ténèbres, fait rage. Armés des mystérieux orbes magiques et de la brillante lancedragon, les compagnons redonnent espoir au monde. Mais, à l'aube d'un jour nouveau, la lumière est faite sur les sombres secrets que les amis dissimulaient en leur coeur. Les trahisons, les traîtrises, les faiblesses sont sur le point de détruire tout ce qui a été accompli. La plus grande bataille est celle qu'ils doivent livrer contre eux-mêmes. Et s'ils en sortent vainqueurs, alors, ils seront de véritables héros.

    Le troisième tome des Chroniques de Dragonlance pour la première fois en poche dans sa version intégrale et dans une nouvelle traduction !

    Sur commande
  • La disparition de deux constellations dans le ciel de Krynn annonce le retour des forces du Mal. Des centaines de dragons aux ordres de la Reine des Ténèbres envahissent le monde et le mettent à feu et à sang.
    Seul un groupe d'aventuriers menés par Tanis le demi-elfe a pressenti le retour du Mal. Ils représentent l'unique espoir de Krynn. Et pour vaincre ils doivent retrouver la seule arme capable de défaire les créatures de la Reine des Ténèbres : la mythique lancedragon !
    Personne n'imaginait qu'ils deviendraient des héros... eux moins que quiconque !

    Le premier tome des Chroniques de Dragonlance pour la première fois en poche dans sa version intégrale et dans une nouvelle traduction !

    Sur commande
  • Ils sont huit, des compagnons d'infortune aux chemins différents et aux lourds secrets, guidés par la porteuse de cristal qui les entraîne dans le danger et les ténèbres, bouleversant à tout jamais leur vie et le destin du monde. Personne n'imaginait qu'ils deviendraient des héros... eux moins que quiconque.

    Aux origines de l'univers culte de Donjons et Dragons, voici l'intégrale de la trilogie des Chroniques de DragonLance, le premier cycle de romans inspirés du célèbre jeu de rôle.

    Retrouvez dans cette superbe édition inédite les trois premiers tomes de la série de Fantasy aujourd'hui incontournable, Dragons d'un crépuscule d'automne, Dragons d'une nuit d'hiver et Dragons d'une aube de printemps, agrémentés des commentaires des auteurs sur la genèse de la saga.

  • L'ancien panthéon est en guerre. De nouveaux dieux défient son autorité pour la domination du monde.
    Dans la dimension des mortels, Skylan Ivorson tente par tous les moyens de contrer les agissements de Raegar. Ce traître, devenu prêtre-guerrier d'Aélon, est à la recherche des os-esprits qui assureraient la victoire à son maître. Mais pour l'heure, Skylan et ses compagnons sont prisonniers de leur propre navire, abandonnés par leur dragon et emmenés à Sinaria pour combattre dans une arène.
    Le destin des hommes et des dieux s'annonce funeste. Seul Skylan pourra empêcher cette calamité s'il parvient à découvrir le secret du Dragon.

  • Skylan Ivorson est un jeune héros orgueilleux.
    Béni par Skoval, le dieu de la Guerre, il est destiné à devenir le Chef des Chefs de tous les clans vindrasis.
    Mais c'est sans compter sur les caprices du destin. Un jour les Vindrasis apprennent que leurs anciens dieux sont assiégés par une nouvelle génération de divinités ; ces dernières les défient pour obtenir les pouvoirs de la création. L'unique chance d'arrêter ces intrus est de retrouver les os-esprits des Cinq Dragons de Vektia, les dragons primordiaux nés à l'aube des temps. Et leur emplacement, que même les dieux ignorent, est un mystère.
    Skylan devra entreprendre cette longue quête périlleuse pour sauver son peuple, son âme et le monde.

  • Les flammes de la guerre dévorent l'Ansalonie. L'armée des âmes où se mêlent les morts et les vi-vants est menée par la guerrière mystique, Mina, qui vénère l'Unique, et son avancée est implacable.
    Seule une petite troupe de héros lutte avec acharnement. Ils sont bientôt réduits à une situation déses-pérée, quand deux personnages viennent apporter une aide aussi providentielle qu'inattendue. Le pre-mier est un seigneur dragon qui répugne à renoncer à son autorité au profit du nouveau conquérant. L'autre est un kender intenable et infatigable dont l'étrange périple prendra fin de manière surprenante et imprévue.

    L'apogée de la guerre des Âmes !

    Sur commande
  • Désormais, chacun sait que les dragons de Takhisis, la Reine des Ténèbres, sont revenus. Les peuples de tous les pays se préparent à combattre afin de sauver leur foyer, leur vie et leur liberté. Mais les races sont divisées depuis bien longtemps, à force de haines et de préjugés. Les guerriers elfes et les chevaliers humains se battent entre eux. Il semblerait que la bataille soit perdue avant même d'avoir débuté.
    Alors que les ténèbres s'épaississent, un chevalier en disgrâce, une jeune elfe trop gâtée et une tête de pioche de kender font face à la lueur blafarde du soleil hivernal...

    Sur commande
  • Le monde de Krynn est au bord du chaos, empoisonné par la peur et la paranoïa. Un mal, depuis longtemps en sommeil, s'est éveillé. Des créatures de mythes et légendes sèment la terreur dans les campagnes. Alors que leur monde sombre dans les ténèbres, d'anciens compagnons se retrouvent. Contre toute attente, seule cette association de parias peut sauver Krynn. Mais la route sera longue, et leur amitié, cruellement mise à l'épreuve.

  • Un monde en proie au chaos. La peur et le fanatisme ont déchiré les liens fraternels qui unissaient les hommes, les elfes et les nains de Krynn. Des amis divisés. Leur amitié leur a permis de remporter la première bataille contre les forces des ténèbres. Mais les Compagnons se sont séparés, déchirés par les conflits. Un interminable hiver devra s'écouler avant qu'ils soient réunis... Un mal qui s'éveille. La Reine des Ténèbres, Takhisis, et ses armées de draconiens sèment mort et destruction dans leur sillage. Un chevalier déchu, une elfe et un minuscule kender sont le dernier espoir de leur monde.

  • Les Patryns allaient gagner la guerre. Les Sartans n'avaient plus qu'une carte jouer. Ils n'hésitèrent pas. L'ancien monde se dissocia en quatre univers élémentaux et les Patryns se retrouvèrent isolés dans le Vortex. Ils mirent trois mille ans à en sortir et à atteindre les Portes de la Mort. Mais dans quel univers s'étaient réfugiés les Sartans ? Le Royaume du Feu, un univers jungle où les elfes et les hommes vivent dans les arbres ? Le seigneur du labyrinthe a choisi Haplo pour les retrouver. La guerre ne fait que commencer...

  • Merinda Nesjat fait partie de l'Omnet, l'organisation qui est l'épine dorsale de la civilisation galactique. Et l'heure est grave. Quelqu'un a semé dans les mondes les graines du désastre : les esprits synthétiques (de l'ordinateur aux applications domestiques dont dépendait l'Omnet menacent de se rebeller.
    Le seul espoir est un vieil artefact ; le Manteau de Jendis-dai. Nul ne sait s'il existe, ni même à quoi il pourrait bien ressembler. Mais la légende dit que celui qui le porte connaîtra la Vérité absolue.
    Merinda est décidée à trouver le Manteau. Malheureusement, sa quête dépend d'un équipage d'astronautes conduits par un antihéros : le consternant capitaine Jeremy Griffiths. Ils sont tous emportés sans savoir pourquoi dans le tumulte galactique. Mais ils sont liés à Merinda dans sa course contre le temps... à la recherche d'un objet mystérieux qui peut tout sauver ou tout détruire...
    Un space opera où la technologie entre en conflit avec la magie - la vraie.

  • Cent ans se sont écoulés depuis le déluge de feu qui a changé à jamais la face de Krynn. Pendant cent ans, les peuples de Krynn ont lutté pour leur survie. Mais pour certains, ce siècle est passé en un clin d'oeil. Projetés dans l'avenir par la puissante magie de Raistlin, Caramon et Crysania vont, sans le savoir, aider le mage dans sa quête impie visant à détruire la Reine des Ténèbres. Mais Raistlin va découvrir que les annales du temps ne se plient pas si facilement à sa volonté.

    Sur commande
  • Relevant le défi tenté par son prédécesseur maléfique, Raistlin ouvre le Portail qui donne sur les Abysses et le franchit. Avec Crysania à ses côtés, il affronte la Reine des Ténèbres dans un combat dont le vainqueur recevra la récompense ultime : une place parmi les dieux. Pendant ce temps, Caramon et Tasslehoff sont transportés dans l'avenir. Ils y découvrent les conséquences de la quête de Raistlin... Caramon prend enfin conscience du sacrifice qu'il doit accomplir pour empêcher la réussite de son frère. De vieux amis et d'étranges alliés se joindront à lui, mais il devra affronter seul la dernière épreuve : entrer dans les Abysses.

    Sur commande
  • C'est l'été sur Krynn. Un été comme il n'y en a jamais eu. Le monde brûle sous la fournaise d'un soleil de plomb, et même la nuit n'apporte que peu de soulagement après des journées étrangement oppressantes. Le malaise commence à gagner ceux qui communiquent avec les dieux, car les divinités sont de plus en plus distantes, de plus en plus difficiles à atteindre.
    Alors que la tension monte en Ansalonie, deux cousins qui ne se connaissaient pas, Palin Majere et Steel de Lumelane, sont réunis par un étrange caprice du destin. Chacun d'eux mène une bataille intérieure, mais tout change lorsqu'ils rencontrent une mystérieuse jeune femme qui prétend être la fille de l'infâme mage Raistlin Majere. Il devient vite évident qu'il y a plus que leur propre vie en jeu. C'est le destin de Krynn qui est menacé !

    Sur commande
  • Les années ont passé depuis la fin de la guerre de la Lance. Les peuples d'Ansalonie ont refait leur vie. Les héros de la Lance ont, eux aussi, regagné leur foyer et tiré un trait sur leur vie passée. Mais la paix reste précaire.
    Les forces des ténèbres cherchent toujours un moyen de renverser la balance du pouvoir. Le temps est venu de passer le flambeau... et les armes. Désormais ce sont les fils et les filles des héros qui doivent faire face à la terrible menace... car ils représentent la deuxième génération !
    Voici le premier tome des Nouvelles Chroniques de Dragonlance dans une traduction intégrale !

    Sur commande
  • La Guerre contre les dragons et la Reine des Ténèbres fait rage.
    Armés des mystérieux orbes magiques et des brillantes lancedragons, les compagnons redonnent espoir au monde. Mais les trahisons et de sombres secrets risquent de détruire tout ce qui a été accompli. La plus grande bataille est celle que les héros doivent livrer contre eux-mêmes L'adaptation officielle de Dragonlance, l'univers culte de Margaret Weis & Tracy Hickman !

  • Les peuples de Krynn ont connu de nombreuses guerres. Certains sont encore en vie et gardent en mémoire le triomphe du Bien à l'issue de la guerre de la Lance. D'autres, plus nombreux, se souviennent de la guerre du Chaos qui mit fin au Quatrième Âge de ce monde. Désormais, une autre guerre est sur le point d'éclater, bien plus terrible que toutes celles qui ont ravagé Krynn. L'enjeu de ce conflit est le coeur, l'âme même du monde !
    Le premier volume de La Guerre des Âmes enfin en poche et dans une nouvelle traduction.

    Sur commande
  • Dans l'univers de Dungeons & Dragons Le monde de Krynn a été mis en pièces. La guerre contre les dragons et la Reine des Ténèbres fait rage.
    Chevauchant des dragons ralliés à leur cause, les Compagnons mènent un combat acharné, armés des mystérieux orbes magiques et des brillantes lancedragons.
    Mais cette guerre bouleversera le monde et, quoi qu'il arrive, rien ne sera plus pareil entre les Compagnons.

  • Stories by Richard A. Knaak and others chronicle a fiery catastrophe that plunges Krynn into centuries of chaos.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Nous contacter
    Épuisé
empty