Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ? Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ?
Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ? Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ?

Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ?

Traduction PAUL CHEMLA  ''

À propos

Qu'est-ce qui distingue l'esprit d'un homme de celui d'un animal ? La capacité de concevoir des outils ? La conscience de soi ? L'emprise sur le passé et le futur ? Au fil des dernières décennies, ces thèses ont été érodées ou même carrément réfutées par une révolution dans l'étude de la cognition animale. Ce livre d'un éthologue mondialement reconnu nous amène à réexaminer tout ce que nous croyions savoir sur l'intelligence animale... et humaine.

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société

  • EAN

    9782330103231

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    416 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Frans de Waal

Frans de Waal, néerlandais, est psychologue, primatologue et éthologue. Il est professeur dans l'étude du comportement des primates au département de psychologie de l'Emory University à Altanta et il est directeur du Living Links Center au Yerkes National Primate Research Center.

empty