En solitaire ; le long du Pacific Crest Trail En solitaire ; le long du Pacific Crest Trail
En solitaire ; le long du Pacific Crest Trail En solitaire ; le long du Pacific Crest Trail

En solitaire ; le long du Pacific Crest Trail

À propos

Comment expliquer qu'un père de famille de 44 ans décide d'abandonner son foyer pour six mois, afin de parcourir à pied 4 286 km le long du sentier du chemin des crêtes du Pacifique, aux États-Unis ? Quels seront les effets d'une telle décision sur son couple, ses enfants et lui-même ?
Cédant à son intuition, TIM VOORS se lance dans une aventure qui va changer sa vie. Se sentir vivant, ressentir la peur, endurer la douleur, se confronter à l'immensité du vide et entamer une passionnante histoire d'amour avec la nature...
TIM VOORS nous entraîne dans une expérience à la fois physique, mentale et spirituelle le long de cet épique sentier de grande randonnée, sentier qui regorge de beauté mais aussi d'obstacles (l'ultra-trailer François d'Haene s'y est mesuré en octobre 2019 et a dû renoncer en raison des conditions climatiques).
Avec son sac à dos, TIM VOORS traverse déserts, montagnes, forêts et torrents, se trouve confronté à des rencontres magiques et à une redécouverte de luimême et nous montre que l'aventure est à portée de tous.

Rayons : Littérature générale > Récit

  • EAN

    9783899558746

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17 cm

Infos supplémentaires : Relié  

empty