Kick-Ass Tome 2

Mark Millar (Scénario), John Romita Jr (Dessins)

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Résumé

Dave Lizewski a pris une décision qui a changé sa vie. Avec un entraînement au combat minimal et armé d'une paire de matraques, il a enfilé un masque et a décidé de devenir un super-héros qui s'appellerait Kick-Ass. Et il a réussi ! Sauvagement. Kick-Ass et l'adolescente Hit-Girl se sont attaqués à la mafia et ont gagné. Mais son ennemi juré, Red Mist, pense désormais que les super-héros sont dépassés et il est devenu le super-méchant le plus connu au monde. Sa première cible ? La famille de Dave Lizewski.
Il n'y a pas que les titres Marvel qui passent au format Poche ! En plus des récits de la Maison des Idées et The Boys, on retrouve une autre perle indé dans ce format avec 3 tomes qui couvriront le même contenu que la précédente édition en Omnibus.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros


  • Auteur(s)

    Mark Millar, John Romita Jr

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    14/05/2025

  • Collection

    Autres Poches

  • EAN

    9791039134514

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    312 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    534 g

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Série

    Kick-Ass

  • Diffuseur

    Delsol Diffusion

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Mark Millar

  • Naissance : 24-12-1969
  • Age : 55 ans
  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

John Romita Jr

John Romita Jr. est le fils de John Romita Sr., dessinateur de comics. Il naît en 1956 et fait des études de dessin commercial et publicitaire au Farmingdale State College à New York et entre en 1976 chez Marvel en qualité d'assistant de production, terme élégant qui désigne une sorte de grouillot aussi bien chargé de retoucher les planches avant publication que de faire le café. On le retrouve alors au dessin d'Amazing Spider-Man qu'il assurera quasiment sans interruption de septembre 1980 (no 208) jusqu'en mars 1984 (no 250)3. Avec l'arrivée au scénario de Roger Stern en 1981, il commence à développer un style plus personnel, dynamisant sa narration en variant davantage les points de vue et développant l'aspect émotionnel grâce à un art bien maîtrisé des physionomies.

empty